Sentinelles du Ciel

Postez en commentaire sur cette page vos observations, localisées et datées.
Grand merci, car vous contribuez ainsi au suivi de ce qui se voit dans le ciel; ces archives seront indispensables le jour où le fait finira par être admis. 


Nous allons étendre la base de données déjà en ligne sur notre yahoogroup.
Si vous voulez poster aussi vos photos, videos et +, je vous invite à vous y inscrire

Les avions que vous voyer passer au-dessus de chez vous sont-ils répertoriés ? Utilisez

Flight Radar

ou  

Radar Virtuel



236 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Aujourd'hui sur l'estuaire de la LOIRE ils ont pulvérisé toute la journée ; ils ont réussi à fabriquer des trainées noires et des trainées blanches pour voiler le soleil qui a eu du mal à résister vu le beau temps que nous avons depuis jeudi.
    Dès qu'il fait beau ils pulvérisent tous les jours, c'est déprimant, on nous vole le beau temps et le ciel bleu azur. Que faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le département de l'hérault secteur de lodéve lac du salagou ils pulvérisent depuis deux ans sans interruption beaucoup de nuit et beaucoup le jour 80 rotations en 24 heures et parfois plus encore ;ceci sans aucune information dans les médias .
      La qualité de l'air est altérée et cela est visible voir photo et vidéo .

      Supprimer
  2. bonsoir,
    moi aussi c'est pareil ils pulvérises leurs nuages toxiques dans le 79. ils faut bouger car ça ne peu plus durée!!! RéAGISSEZ SVP
    pour l'humanité

    RépondreSupprimer
  3. bon comme vous lisez les commentaires avant de les édité Je me disait si je pouvait avoir + dinfo (prospectus, doc,analyses) si possible car je nen peut plus de voir ces avions cracher leur venin sur nous et sur terre-mer. bref je pense que vous etes dans le meme état d'esprit. merci de bien vouloir me répondre.
    e-mail: frimousseboss@laposte.net ou dans ma boite aux lettres mais je vous donnerait l'adresse plus tard.
    il faudra aussi que je vous envoie mes photos de chemtrails qui sont très explicites. a bientot je l'espère.

    RépondreSupprimer
  4. Déjà ne pas s'adresser aux Verts, aucune réponse dans leur moteur de recherche..!

    Tous pourris, tous complices...

    RépondreSupprimer
  5. Je me permets de dire à ceux qui nous demandent de bouger que s'ils veulent que ça bouge davantage, ils n'ont qu'à nous rejoindre. L'union fait la force !
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'union fait la force, oui c'est vrai.
      Mais qu'allons-nous faire, défiler gentiment dans les rues histoire de mettre un peu de couleur dans les rues et retourner au travail le lendemain, ou envoyer une pétition de plus au chef de l'état qui se déchargera sur des ministres ignorants comme ça a déjà été fait ?
      Si on les gêne ils nous répondront par la force, voire les armes.
      Leur faire comme ils ont fait à la monarchie en 1789 serait peut-être radical, mais certainement efficace pour mettre fin à ces pratiques d'empoisonnement collectif.

      Supprimer
  6. J'ai déposé la pétition "non aux épandages aériens" dans le magasin bio de ma ville, pour l'instant il y a 1 page et demie signée ; j'espère que les 2 pages seront remplies samedi.

    RépondreSupprimer
  7. je me suis renseigner sur l'orgonite ou "énergie de vie" (chembuster,towerbuster etc) qui supprimerais les chemtrails et serait bénéfique pour nous et l'environnement. Je voulais avoir votre point de vue sur ce sujet qui ma foi peut être utile. Autrement c'est toujours le chaos dans le ciel du 79

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    j'habite Hyères dans le Var et je me suis rendu compte que depuis quelques jours, des avions, parfois au nombre de 7, passent chaque jour et laissent des traînées gazeuses finissant par prendre plus ou moins la forme de rails ou de "colliers de perle".
    Je ne connais pas la nature et la composition de ces traînées qui persistent avant de disparaitre mais une telle constatation visuelle répétée dans le temps finit par me rendre perplexe...

    RépondreSupprimer
  9. Depuis que j'ai été sensibilisée à ces chemstrails, j'ai constaté hier et aujourd'hui que Paris a été sillonné toute la journée par des avions qui balancaient ces trainées blanches. Est-ce que la géo-ingéniérie a été autorisée et comment savoir ce qui est propulsé dans l'air. On parle de particule d'aluminium ou de souffre... dangereux ? Quels sont les sites officiels ou l'on peut valablement obtenir des explications. Comment sensibiliser les médias pour dénoncer le problème ?

    RépondreSupprimer
  10. Salut, je conseille le site de Actuchemtrails qui est fournit en Dossiers, Vidéos ,Brevets et analyses ,témoignage etc...
    Il est en effet temps de se prendre en main face à cette horreur, qui, peut être documenté assez facilement.
    J'aime à faire cette association : http://www.wmo.int/pages/prog/arep/wmp/documents/CD_WMP_44.pdf un pdf en" anglais" dsl , qui est une mine d'or pour ceux qui se demande si la manipulation climatique est envisageable.
    Avec comme petite clef de lecture pages(62 à 65) que vous associez à ce reportage diffusé sur Télématin FR2 : http://www.youtube.com/watch?v=GmUsltbFXfI
    Si vous êtes sur YT profitez en pour regardez la chaine : TheNowaytogo que des vidéos locales ....
    Ceux qui sont dans le sud , "Ciel voilé" asso !
    Soyons forts!

    RépondreSupprimer
  11. OUF ! le 3 et le 4 février 2012 , ciel bleu malgré le froid.... et pas un avion dans le ciel du tarn . Il y a longtemps que j'attendais çà : ne plus voir de traînées dans le ciel !! est-ce que çà va durer ?
    On nous dit que ce sont des avions de ligne, est-ce que les pilotes seraient en grève, car plus un avion dans le ciel, çà fait bizarre. C'est bien la preuve qu'il ne s'agit pas d'avions de ligne .

    RépondreSupprimer
  12. Pourquoi encore des épandages tous les jours dans le sud-est ?
    si cela ne se faisait pas, la neige fondrait rapidement car le soleil est présent est la température s'élèverait rapidement aussi !!
    il y a donc une volonté de garder ces températures basses ! POURQUOI ??
    En plus les agriculteurs commencent à se faire du souci partout ! car les céréales et d'autres cultures avaient levé,nous sommes passés du chaud au froid en l'espace de quelques jours ici dans le sud,
    donc ce gel prononcé et prolongé artificiellement, va faire des dégâts ! les récoltes seront certainement compromises !

    http://www.agri-convivial.com/t24308p245-risque-de-gel-important-pour-les-bles

    Bien entendu par le passé nous avons connu des hivers rigoureux avec des températures extrêmement basses qui duraient mais cela arrivait progressivement donc les cultures n'en souffraient pas ou beaucoup moins !

    RépondreSupprimer
  13. reprise d'épandage intensif en deux sèvres. plus de ciel bleu sniff. jvai prendre des photos. et oui,ce n'est pas de's avions de ligne car ils font des demi-tours j'hallucine. Que la force soi avec nous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez nous aussi dans le tarn, les acrobaties ont repris ! J'étais Vendredi et Samedi dans l'hérault et là-bas c'était pareil. C'est quand même beaucoup moins intensif, mais .....

      Supprimer
  14. Villain Nemesis2 mars 2012 à 00:24

    http://www.youtube.com/watch?v=VCYNTsVP_V4

    http://www.youtube.com/watch?v=yxJyhx4hawk en HD si possible!

    http://www.youtube.com/watch?v=B6Dv4eIjldA

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour. Merci à tous d'avoir réussi à ouvrir les yeux sur le sujet. Tout ca parait tellement démesuré..

    Des nouvelles de l'ile de la réunion: ici aussi les trainées ont fait leur apparition il y a quelques années avec une intensification des épandages très marquée fin 2011/début 2012.
    Les gens de ma ville, située dans les hauteurs et aux températures habituellement modérées en cette période, assurent que c'est la première fois qu'ils autant de mal à supporter l'été. Le climat est effectivement toujours très chaud et l'air assez lourd en cette saison mais certains, pourtant bien acclimatés, se plaignent cette fois que le soleil leur brûle littéralement la peau.

    J'espère un dénouement rapide à toutes ces conneries.
    En attendant, n'ayons pas peur, allons de l'avant.
    A bientôt tous.

    RépondreSupprimer
  16. Enfin les francais et surtout les Nantais comprendrent le pourquoi de aeroport NDDL, avec 1,400 vols annum; moyenne 4 par jour! aeroport Vinci va epandre les nano crystals de Aluminum recycle pour bloquer UV et de essayer de dompter rechauffement du climate. Secret d'etat pour le moment car experimental.....Vinci va faire le Max d'argent en contacts et personne dit rien meme chez les ecolos!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. J'ai pu faire une déduction intéressante. J'habite en pleine campagne (la diagonale du vide), très peu d'avions de lignes passent quotidiennement. Le 14 mars 2012, un ciel bleu immaculé à commencé à se charger avec les passages répétés de plusieurs avions. De grosses trainées blanches ont alors persisté dans le ciel, mais le plus frappant, c'était la fréquence et le nombre inhabituel d'avions qui passaient et repassaient pendant environ 4h à 5h, comme pour faire un quadrillage. Après cela, plus aucun passage, mais le ciel était devenu blanc et laiteux. A mon travail, j'ai vérifié la carte des servitudes aéronautiques de l'aviation civile et militaire du territoire concerné par ces passages. Cette carte ne concerne qu'une zone de 100 km2, et je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse s’avérer aussi instructive. Car une chose est sure, ces avions venaient d'une zone réservée aux vols militaires, traversaient un couloir de l'aviation civile avant de bifurquer pour reprendre une zone d'aviation militaire.

    RépondreSupprimer
  18. ce matin, 26 mars 2012, épandage au dessus de Valenciennes-Anzin et ce n'est pas la première fois, le ciel bleu est devenu laiteux.

    RépondreSupprimer
  19. Pulvérisations sur la Belgique aujourd'hui. La différence était flagrante entre le ciel bleu côté France et le ciel laiteux côté Belgique. Jusqu'à ce que le vent se lève.

    RépondreSupprimer
  20. Toute la semaine ils ont pulvérisé cette merde dans le 77, le temps est déprimant surtout quand on sait c'est du à quoi. il faut interpeller le plus de monde, pour que l'on puisse les réveiller. ça ne peut plus durer.
    Ils veulent nous ôter toutes envies de se battre, là limite je déprime un peu, mais je sais que c'est à cause des épandages.

    RépondreSupprimer
  21. Pour lutter contre la déprime, rendez vous DEMAIN, mardi 1er mai.
    Pour Paris: Rendez-vous du groupe de soutien à 9h00.
    Lieu : Place Denfert-Rochereau - plus exactement à l'angle du Boulevard Arago et de l'Avenue Denfert-Rochereau - sur le trottoir où se trouve la Pharmacie.


    Bien à vous
    Dominique
    Portable : 06 82 46 61 72

    Merci de consulter régulièrement cette annonce - si évolutions :
    https://www.facebook.com/events/408088905887449/

    RépondreSupprimer
  22. Les gars, est-ce que vous vous rendez bien compte que vous êtes des illuminés ? J'suis tombé par hasard sur ce site et j'dois dire que c'est un bon délire sectaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des trucs à voir sur mon youtube "TheNowaytogo " les observations sont étayées des liens et autres sources plus que concrètes ! On nous fabrique les nuages et c'est la partie la plus accessible de ces programmes d'épandages.
      Connais tu le travail de Alexandre Charles Kiss, je te conseille "Modification Artificilles du temps" 1975 !!! 1975 Tu vas voir où ils en était "deja" en 1975!
      Merci!

      Supprimer
  23. Au pays des aveugles les borgnes sont rois!
    Nous sommes flattés que nos modestes lumières nous illuminent pour vous!
    Si vous avez 20 ans tout juste, on peut comprendre car vous n'avez peut être pas eu l'occasion de comparer, le ciel d'avant (2000 environ) et le ciel d'après.

    La réalité des camps de la mort a pris quinze ans à être admise dans la société. Il en est à peu près de même pour cette navrante réalité d'aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    j'habite Bordeaux, et ici aussi nous pouvons observer les trainées blanches persistantes, après avoir fait quelques recherches je suis tombée sur votre asso, et la question qui me taraude est la suivante/
    je n'y connait pas grand chose mais il me semble que pour qu'un avion survole l'espace aérien d'un pays il faut l'autorisation de l'état, l'armée, ou je ne sais quelle autre administration, donc si ces avions peuvent passer au dessus de nos têtes c'est bien qu'ils sont autorisés à le faire?

    RépondreSupprimer
  25. lundi 14 mai matin 9h à proximité de la centrale nucléaire de cattenom, 4 avions en parallèle avec longues trainées, soudainement ont fait un demi tour serré, puis 2 par 2 se sont écartés brusquement et ont coupé les trainées; à quoi servent ces pulvérisations dans ce cas précis autour des centrales ?

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir à tous,j'habite le Sauterne pres de Bordeaux et je voulez juste vous informer qu'ici c'est de pire en pire,il est très rare d'avoir un jour sans chemtrails,jours et nuits,ils balancent leur saloperie et depuis deux ans j'observe la végétation,les arbres surtout mourir lentement quand au ph des sols ils ne cessent de baisser dans une indifférence effrayante pour l'illuminé de service que je suis et qui n'a de cesse d'en parler pour que les gens se posent enfin des questions.

    RépondreSupprimer
  27. Le 20 mai 2012 en matinée il y a eu des chemtrails au nord-est du Nouveau-Brunswick, Canada et 2 jours plus tard il y avait de la poudre jaune sur l'auto et sur la végétation. En rentrant du jardin le bas de mes pantalons avaient de la poudre jaune. Je me suis fait piqué par un insecte par après; pendant 2 jours je me sentais sans énergie. Aujourd'hui une autre piqûre, en rentrant j'avais plein de piquots rouges. Sur internet j'ai lu sur les virus créés en laboratoires et répandus dans différents pays. Je crois qu'ils ont pulvérisés des larves d'insectes. J'ai retenus 3 réactions:fatigue,des boutons et tremblements. Bizarre! Quand j'étais jeune c'était en juillet la saison des maringuoins au Nouveau-Brunswick.

    RépondreSupprimer
  28. Le 20 mai 2012 en matinée au nord-est du Nouveau-Brunswick, Canada, il y a eu des chemtrails. Il y avait de la poudre jaune sur l'auto et sur la végétation.Je me suis fait piqué par un insecte et pendant 2 jours je n'avais pas d'énergie et ce matin encore piqué et j'ai eu l'avant bras rempli de boutons. Sur internet j'ai trouvé des réactions aux insectes piqueurs créés en laboratoires pour rendre malades des gens dans le monde.Je crois que ce sont des larves qu'ils ont répandus. Personnellement j'ai eu de la fatigue, des boutons et des tremblents. Il y a 2 mois je ne pouvais pas sortir je toussais; beaucoup de monde ont eu des problèmes respiratoires; moi-même et 2 de mes enfants adultes qui ont dû aller à l'hôpital. Les vaccins rendent malades ici beaucoup de monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vaccins rendent malade ça c'est sûr, mais on peut les refuser - ou les éviter, du moins ici en France.
      Les chemtrails tombent du ciel et on ne peut pas les éviter, mais la poudre jaune, est-ce ça ne peut pas être du pollen, en cette saison ?
      Pour les piqûres d'insectes avez vous essayé "Apis mellifica" et/ou "Ledum palustre" en homéopathie ?
      Beaucoup de gens se plaignent de fatigue ici aussi mais il y a tant de facteurs personnels à cela...

      Supprimer
  29. Bonjour
    Est il possible de consulter la carte du trafic à postériori par exemple une heure après le passage supposé des appareils (délai entre observation et recherche sur internet au domicile ?
    Ici au dessus d'Aurillac vers 17h15 sept ou huit lignes croisées en 30'
    Souvent à partir de 7h du matin ou en fin d'AM comme aujourd'hui et parfois des jours sans.
    voyagé WE dernier sur Paris; de nombreux chemtrails dans la région Limoges le jeudi de l'Ascension, visibles entre les nuages. Dimanche dans la région centre, entre Orléans et Châteauroux entre deux éclaircies observation d'un quadrillage important. Ciel très couvert ce jour alors pourquoi essayer de rajouter des "nuages" pour "protéger" du rayonnement solaire ? C'est bien la raison officielle, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  30. Est il possible de consulter la carte du trafic à postériori par exemple une heure après le passage supposé des appareils (délai entre observation et recherche sur internet au domicile ?

    ça je ne sais pas, quelqu’un d'autre peut être

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour
    a la question : Est il possible de consulter la carte du trafic à postériori par exemple une heure après le passage supposé des appareils (délai entre observation et recherche sur internet au domicile ?
    Je réponds moi-même après avoir trouvé : dans l'onglet map il y a une fonction "playback" où l'on peut choisir le jour et l'heure de passage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Pour la vigilance, l'union fait la force !
      bonne journée

      Supprimer
  32. Bonjour
    Pour ma part, sauf à en recevoir des preuves réellement étayées je ne crois pas qu'il y ait "épandages" de quelques matières que ce soit, autre que les résidus de combustion des réacteurs plus ou moins importantes selon les conditions météo et le régime de poussée différent en phase de décollage,d’atterrissage ou de mise en attente conjugués avec les circonstances météo.
    De même, les trajectoires parfois "bizarres" peuvent s'expliquer par les vols mis en attente d’atterrissage avant d'amorcer les descentes.
    En revanche,je suis bien convaincu que la concentration des vols dans les zones d'une centaine de kilomètres autour des grands aéroports, selon les axes de grand trafic, et l'accroissement continu du trafic fini par générer, en raison de leur densité, un "maillage" de trainées de condensation qui finissent par s'unir et créer de véritables nébulosités comparables à des nuages. Cela est particulièrement visible lors des week-end de fort trafic lié au tourisme aérien de masse, et bien entendu par beau temps, sans vent et lorsque le ciel est bleu. En une heure ou deux le ciel peut se voiler et il est fréquent de voir une moitié de celui ci devenue blanchâtre et l'autre restée bleue. Une référence incomparable à grande échelle reste le cas des Etats Unis dont le trafic aérien a été totalement suspendu durant les jours qui ont suivi les attentats "du 11 septembre" : jamais le ciel n'avait été aussi limpide depuis plusieurs dizaines d'années.Vous seriez bien inspirés d'intéresser à vos préoccupations les astronomes amateurs et professionnels qui se plaignent de plus en plus de la "pollution lumineuse" lié à l'éclairage nocturne des villes car il faut bien autre chose que de l'air pur pour que les rayons lumineux se matérialisent, même de nuit les nébulosités ou ce qu'il en reste contrarient certainement la limpidité de l'atmosphère.
    Mais de grâce, gardez vous du "conspirationnisme" dont on aura beau jeu de vous créditer afin de vous décrédibiliser. La réalité est probablement beaucoup plus terre à terre et banale : l'accroissement sans cesse plus important et même exponentiel du trafic aérien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. villainnemesis6 juin 2012 à 22:54

      Bonjour, on sait intervenir en tout point dans le climat de puis les années 50 ! La dessus l'objectif militaire de ces pratiques est d'une importance croissante . Comment peut on encore penser que ce n'est pas actif ? Prenez une journée complète où vos "contrails sont persistants et assimilez l'évolution dans la journée ! Patricia sur le Yahoo groupe se demandait: lorsqu'il y a une trainée non persistante et que le ciel redevient bleu assez rapidement ,ne vaporisent ils pas des produits dipersants?
      BIEN SUR que oui , en revanche on se retrouve souvent avec un ciel haze! 'propane liquide par exemple)
      http://www.wmo.int/pages/prog/arep/wwrp/new/documents/OBS.Shi_Lixin_China.pdf par exemple! venez voir quelques videos sur mon YT "TheNowaytogo" Les trainées en pointillés ,devraient être difficiles à rationaliser!
      http://www.wmo.int/pages/prog/arep/wwrp/new/Extended_abstracts_Weather_Modification_Conference_Bali.html Certains bossent dur , pourquoi ne pas utiliser les avions?
      http://www.anelfa.asso.fr/IMG/pdf/WMA-EffetAgI.pdf
      Le combat à déja bien évolué en la faveur des organisateurs de ce cinéma, ne perdez pas de temps! Merci à vous !

      Sinon je passais pour signaler de mon coté aussi des épandages massifs et récurants. Preuve :

      http://www.youtube.com/watch?v=BnQdPvcbbgg

      Supprimer
  33. Oui beaucoup de personnes (hélas) veulent continuer à voir les choses ainsi et se rassurer, on ne peut blamer quiconque.
    J'habite dans un département rural peu peuplé, autant vous dire que chez nous on parle plutôt d'aérodrome que d'aéroport (et que le premier capable d'accueillir un avion de type au moins 737 est à plusieurs centaines de km), donc non concerné par ce que vous décrivez. Néanmoins la présence d'une dizaine d'avions croisant au dessus de nos têtes en 30 min un mardi vers 23h30 est très curieuse : je ne l'avais jamais remarquée. Je fais le pari que demain, si le temps est clair, au lever du jour, il sera déjà voilé...

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour à tous je viens de découvrir votre Blog avec au début de l'amusement mais rapidement m'est apparu du questionnement. Je ne comprends pas ce que vous reprochez aux trainées de compensations, de plus il me semble y avoir un énorme amalgame entre le traitement de cumulonimbus en prévention de la grêle et une un complot pour soit disant ensemencé les nuages. Je suis pilote de ligne je ne travaille ni pour l'armée ni pour un organisme secret, et pourtant des trainées de condensation j'en fais à chaque fois que je vole. Il ne s'agit que d'un phénomène physique comme la buée qui apparait lorsque l'on souffle l'hiver. Il est absurde de croire qu'il puisse y avoir un complot. de plus pour répondre a un post les sites type radar virtuel ou autre ne comprennent pas tous les avions, tous les avions ne sont pas encore équipé du système de transmission de données GPS (ce sera bientôt le cas) de plus le fonctionnent de ces sites dépendent aussi de l'aviation du récepteur de donnée par l'utilisation qui met en ligne les données. Si vous voulez plus d’infos http://www.aero-hesbaye.be/ADS-B.htm

    Pour finir j'ai vu du questionnement concernant les trainées en forment de cercle de ovales ou autres formes : il s'agit la plupart du temps soit d'essai en vol de chez AIRBUS industrie pour tester tous les avions qui sortent de fabrication soit de militaires (ravitaillement en vol, vols AWACS, chasseur en entrainement etc....)

    Si vous avez des questions n’hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre

    croyez-moi on ne fait pas d'épandage depuis nos avions

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour à tous je viens de découvrir votre Blog avec au début de l'amusement mais rapidement m'est apparu du questionnement. Je ne comprends pas ce que vous reprochez aux trainées de compensations, de plus il me semble y avoir un énorme amalgame entre le traitement de cumulonimbus en prévention de la grêle et une un complot pour soit disant ensemencé les nuages. Je suis pilote de ligne je ne travaille ni pour l'armée ni pour un organisme secret, et pourtant des trainées de condensation j'en fais à chaque fois que je vole. Il ne s'agit que d'un phénomène physique comme la buée qui apparait lorsque l'on souffle l'hiver. Il est absurde de croire qu'il puisse y avoir un complot. de plus pour répondre a un post les sites type radar virtuel ou autre ne comprennent pas tous les avions, tous les avions ne sont pas encore équipé du système de transmission de données GPS (ce sera bientôt le cas) de plus le fonctionnent de ces sites dépendent aussi de l'aviation du récepteur de donnée par l'utilisation qui met en ligne les données. Si vous voulez plus d’infos http://www.aero-hesbaye.be/ADS-B.htm

    Pour finir j'ai vu du questionnement concernant les trainées en forment de cercle de ovales ou autres formes : il s'agit la plupart du temps soit d'essai en vol de chez AIRBUS industrie pour tester tous les avions qui sortent de fabrication soit de militaires (ravitaillement en vol, vols AWACS, chasseur en entrainement etc....)

    Si vous avez des questions n’hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre

    croyez-moi on ne fait pas d'épandage depuis nos avions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claire - ACSEIPICA10 juin 2012 à 15:33

      Rebonjour,
      ce qu'on peut reprocher aux traînées de "condensation" ?(car bien sûr il s'agit toujours de condensation, mais autour de quels noyaux ? Voir le rapport Case Orange): d'abord, comme je le disais dans ma précédente réponse à votre autre commentaire sur ce blog, d'avoir au moins décuplé, du jour au lendemain, en 2002 (pour ce qui est de mon constat personnel). Ensuite de transformer le ciel, sa couleur, sa transparence, sa luminosité, sa vibration; de transformer les nuages: je les observe aussi avec beaucoup d'attention depuis mon jeune âge, et depuis 10 ans, sont apparus, des nuages aux couleurs et formes absolument inconnues auparavant, franchement artificielles. Ils ont été ajoutés dans les nomenclatures de nuages, alors qu'ils n'y existaient pas auparavant. Un ciel dégagé et limpide est de plus en plus rare.
      Vous ne faites peut être pas d'épandage, du moins à votre connaissance, mais des personnes de notre entourage, ayant discuté avec le pilote lors de voyages en avion, ont obtenu en réponse "notre compagnie ne pratique pas les épandages, mais telle autre, oui ..." Là, il ne s'agit plus d'avions militaires mais des compagnies "lowcost".
      Nous savons très bien que c'est, pour votre corporation, un fait plus inadmissible que pour tout autre personne. Pourtant, croyez vous que les puissants de ce monde soient des anges qui ne veulent que du bien à la population qui ne cesse d'augmenter, menaçant les ressources ? Des brevets pour l'épandage aérien (agricole, de guerre et pour modifier la météorologie) existent depuis 100 ans. Croyez-vous que ces pratiques ne sont pas en cours, alors que la convention ENMOD (1977), les interdit officiellement en cas de guerre ou de conflit mais les approuve dans un but "pacifique".
      Comme vous le dites vous même, les ronds dans l'air sont faits par des militaires, dans le cadre d'essais, bien entendu; c'est secret défense... donc on n'en parle pas et pourtant ils défigurent le ciel à longueur de journée depuis 10 ans et nous gazent à petit feu. Le monde a mis quinze ans à admettre que les camps de la mort avaient existé. Ce sera sans doute à peu près le même délai, en ce qui concerne les épandages aériens, donc peut être pour très bientôt, car cela fait quinze ans que ça dure en Amérique du Nord.
      Merci pour le lien sur les transpondeurs et au plaisir de poursuivre la discussion car nous voulons surtout en savoir plus et faire la part des choses.

      Supprimer
    2. Que faisaient les américains pendant la guerre du vietnam ?

      ils avaient des avions militaires spécialement concu pour épandre des aérosols et produits chimiques

      ils ont pulvériser le vietnam eh oui c'est réeel est prouvé

      le produit venait de la firme Monsanto .

      Avez -vous lu l'histoire de Monsanto ?

      Cette firme pratique le mensonge et les scientifiques qui disent la vérité sur leur recherche sont licenciés et menacés .

      Les ogms sont nocifs pour la santé et ils le savent .

      Ils devraient etre interdit de la vente .

      Les desherbants tuent la fertilité de la terre et contaminent les nappes phréatiques .

      Les agriculteurs se font manipuler car il faut ensuite acheter les engrais .

      ceci est un business irresponsable et dangereux .

      Si vous voulez rester en bonne santé ne pas manger d'ogm et ne pas respirer les chemtrails .

      Supprimer
  36. Ni les militaire ni les compagnies lowcost ni moi-même "sans le savoir " ne font de l'épandage c'est grotesque quand on est dans l'aérien de penser ce types de chose, si l'on pulvérisés des produits chimique s autre que nos résidus de combustions au vu de la connaissance détaillé que l'on a de nos avions nous serions les premiers à nous en rendre compte. Quand vous dite qu'un pilote a affirmé que certaines compagnie font de l'épandage il faut que celui-ci se fasse soigner rapidement. Les ronds dans le ciel sont du soit a des hippodromes d'attente (ravitaillement en vol pour les militaires, attentes du a la congestion du trafic soit à des essais en vol de constructeur) il n'y a pas d’épandage illicite. Imaginez la taille des réservoirs nécessaire pour faire de l'épandage en plus des réservoirs carburant dans ce cas il n'y aurait pas de place pour les passagers. Arrêtez donc de croire qu'il y a conspiration là où il n'y en a pas ...... Savez-vous que l'on a aussi découvert que la terre était ronde si elle est ronde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claire - ACSEIPICA13 juin 2012 à 22:36

      Bonjour,
      que vous même ne fassiez pas d'épandage et que vous en soyez sûr est une chose. Que les militaires et les compagnies lowcost n'en fasse pas en est une autre. En 2003, un jeune engagé fraîchement à la retraite m'a dit que ces pratiques s'appelaient "la guerre non conventionnelle" entre militaires "dans le coup" (car seuls ceux qui sont directement concernés sont au courant, pas les autres, dans la "Grande Muette"). Et, tout récemment, un pilote, civil celui-là, ami d'un des nôtres, a été demandé pour une mission d'épandage ... qu'il a effectuée...

      Est-ce que, lorsque vous êtes aux commandes d'un avion, vous voyez ce qui sort derrière vous ?
      Pourquoi des ronds dans le ciel, n'importe où, au-dessus de n'importe quelle campagne ou de n'importe quelle ville, qu'il y ait ou non un aéroport à proximité, et pourquoi si souvent ?
      Avez vous étudié les brevets d'épandage et vu les dispositifs pratiques mis au point ?
      Avez-vous lu le rapport Case Orange et pris connaissance de l'étude détaillée de vos collègues sur les "traînées de condensation " ?
      Depuis combien de temps êtes vous pilote ?
      Exerciez-vous déjà lorsque les couloirs aériens ont été relevés de 4000 à 8000 mètres ?

      Comme vous le dites, c'est grotesque pour les gens du monde de l'aéronautique de penser de telles choses. De là haut, on ne voit pas pareil ...
      Encore que... maintenant, il y a une couche quasi persistante à 10 000 mètres, n'est-ce pas ?
      N'y a t-il pas lieu de s'inquiéter ?
      Devons-nous nous résigner à ce que nos enfants ne connaissent plus le ciel bleu, vraiment bleu, du bleu profond qu'on ne voit plus depuis 10 ans ?
      Qu'ils s'habituent aux couleurs artificielles des nuages, des levants et couchants, qui n'existaient pas avant l'an 2000 ?
      Quel monde sinistre en perspective !
      Dans ce cas là, si ce n'est le fait que des avions "normaux, il va vite falloir tout arrêter ! S'il y a bien autre chose en plus de la traînée de combustion, ça vous/nous laisse un peu de temps pour mettre au point des modes de propulsion plus propres.

      Pour ce qui est de la rondeur de la Terre, regarder un bateau s'éloigner à l'horizon suffit pour le déduire; ça on le sait depuis les Grecs. Ils en avaient même mesuré la circonférence sans se tromper de beaucoup rien qu'en comparant deux ombres.
      Même si vous êtes un homme de l'air, regardez le ciel avec les pieds sur terre et vos yeux de simple créature: votre propre vie en dépend !
      Mes meilleures salutations

      Supprimer
    2. Ceux qui nient l'existence des chemtrails sont des ignorants ,des incompétents ou ils font partie de l'organisation .

      les vidéos et photos sont des preuves accablantes pour les experts indépendants.

      la vérité fini toujours par etre devoilée ceci est une question de temps ,et tot ou tard les scientifiques s'exprimeront en leur ame et conscience ,

      Ceux qui pratiquent la désinformation , la dissimulation ,le mensonge , la trahison de la patrie ,seront un jour démasqué .

      le Nouvel Ordre Mondial sera combattu avec ses propres armes ,infiltration et beaucoup d'autres méthodes .......pour déboulonner et compromettre l'adversaire .

      On peut corrompre un élu, une assemblée , un parti, un Président de la République mais il est impossible de corrompre un peuple

      le Nouvel Ordre Mondial aura pour adversaire un peuple mondial et le référendum mondial existera .

      Il y a toujours un grain de sable ,un imprévu ,une nouveauté qui peut arriver à tout instant et compromettre les grands projets planifiés des élites et nouveaux maitres du monde .

      ils ont peur de la vérité ,ils ont peur de perdre leur argent ,ils ont peur de perdre leur pouvoir ,
      ils ont des faiblesses .

      Un temps viendra ou les énergies libres seront libérées ,l'énergie gratuite et non polluante pour tous les états .

      Ceci dans l'intéret du peuple et des élites.

      Ceci est une question de temps ,

      le Japon commence et les autres nations suivront

      les élites mondiales sont trés mal conseillées ,

      elles ont appris a se protéger des autres mais ont oubliés de se protéger contre elle -meme .

      On obtient beaucoup plus quand on ai aimé d'un peuple que lorque on est hai par un peuple .

      Si il y a un probleme de surpopulation mondiale il faut résoudre le probleme à la source
      controler la démograhie mondiale par un permis de procréer

      cela serai plus intelligent que de créer des armes couteuses pour tuer .

      Messieurs et Mesdames les élites mondiales vous devez oeuvrer dans la bonne voie et je crains qu'a ce jour les moyens et méthodes que vous avez choisies ne sont pas les meilleures .

      Bonsoir .

      Supprimer
  37. bonjour je viens d'assister a un épandage a très basse altitude au dessus de Pèzènas herault du jamais vu ,je n'ai pas pu identifier l'avion ,ce qui est sur c'est que c'était un avion de ligne de type quadriréacteur et qu'il devait voler a environ 400 a 500m d'altitude ,il était accompagné d'un autre avion légèrement plus haut et qui a décrit un cercle ;sa direction était ouest - est ; son épandage fini il est remonté très rapidement en altitude une fois au dessus de Montagnac village voisin ,je pense qu'énormément de gent on pu assister a ça ,plus rien ne les arrête merci de vous renseigner de votre côté ,amicalement serge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux qui nient l'existence des chemtrails sont des ignorants ,des incompétents ou ils font partie de l'organisation .

      les vidéos et photos sont des preuves accablantes pour les experts indépendants.

      la vérité fini toujours par etre devoilée ceci est une question de temps ,et tot ou tard les scientifiques s'exprimeront en leur ame et conscience ,

      Ceux qui pratiquent la désinformation , la dissimulation ,le mensonge , la trahison de la patrie ,seront un jour démasqué .

      le Nouvel Ordre Mondial sera battu avec ses propres armes ,infiltration et beaucoup d'autres méthodes .......pour déboulonner et compromettre l'adversaire .

      On peut corrompre un élu, une assemblée , un parti, un Président de la République mais il est impossible de corrompre un peuple

      le Nouvel Ordre Mondial aura pour adversaire un peuple mondial et le référendum mondial existera .

      Il y a toujours un grain de sable ,un imprévu ,une nouveauté qui peut arriver à tout instant et compromettre les grands projets planifiés des élites et nouveaux maitres du monde .

      ils ont peur de la vérité ,ils ont peur de perdre leur argent ,ils ont peur de perdre leur pouvoir ,
      ils ont des faiblesses .

      Un temps viendra ou les énergies libres seront libérées ,l'énergie gratuite et non polluante pour tous les états .

      Ceci dans l'intéret du peuple et des élites.

      Ceci est une question de temps ,

      le Japon commence et les autres nations suivront

      les élites mondiales sont trés mal conseillées ,
      elles ont appris a se protéger des autres mais ont oubliés de se protéger contre elle -meme .

      On obtient beaucoup plus quand on ai aimé d'un peuple que lorque on est hai par un peuple .

      Si il y a un probleme de surpopulation mondiale il faut résoudre le probleme à la source
      controler la démograhie mondiale par un permis de procréer

      cela serai plus intelligent que de créer des armes couteuses pour tuer .

      Messieurs et Mesdames les élites mondiales vous devez oeuvrer dans la bonne voie et je crains qu'a ce jour les moyens et méthodes que vous avez choisies ne sont pas les meilleures .

      Bonsoir .

      Supprimer
  38. je vais rester simple spectateur de votre Blog, ca me fait beaucoup rire ainsi que dans mon entourage en tout cas !!!!! de toute façon a votre niveau de stupidité vous êtes irrécupérables
    PS : juste un dernier concernant le message anonyme de Serge : Ce a quoi vous venez d'assister et un essai en vol de Airbus Industrie accompagné de l'avion d'observation "une Corvette" il y a effectivement des vols basses altitude dans le programme des essai en vol "un épandage basse altitude" j'adore ...........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claire - ACSEIPICA25 juin 2012 à 23:36

      Merci pour ces précisions. Nous en étions déjà au courant et nous nous appliquons à faire la part des choses.
      Qu'Airbus fasse quelques essais en vol, certes, que quelques avions tournent en l'air en attendant d'atterrir, certes. Mais quand il y en a par demi douzaines qui fond des ronds et des quadrillages en même temps au-dessus de tous les cieux de France, comme en témoignent notre réseau sentinelles, là, que pouvez vous en dire ?
      Je tiens à préciser que j'habite un belvédère depuis 1998, duquel je contemple le ciel chaque matin (même si ce n'est qu'un instant): le changement a été radical en 2002, le 16 mai exactement. Les avions à traînée persistante ont commencé à envahir le ciel et des nuages aux couleurs et aux formes inconnues auparavant ont fait leur apparition, dans le ciel ... et dans les nomenclatures. J'ai quelques notions de météorologie puisque j'étudie astronomie et climat depuis 1995.
      Nous sommes ravis de vous offrir l'occasion de rigoler. Je pourrais vous dire "rira bien qui rira le dernier" ! Mais personnellement je trouve que rire d'autrui est un comportement humain des plus vils.

      Supprimer
  39. Ah merci à vous tous pour m'avoir fait autant rigoler ! Je dois dire que ça fait du bien de rire un bon coup !

    RépondreSupprimer
  40. Mon dieu... mais quel tissu de conneries... faut aller consulter a ce niveau de championnat mondiale!
    un pilote de ligne!!!!

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour, nous ne pouvons agir sur la cause pour le moment car ayant laissé ces êtres faire depuis des siècles..
    Nous pouvons agir sur les effets, en regardant les trainées, envoyez de la lumière ou de l'énergie d'amour avec de l'entrainement et votre force elles disparaissent.
    Il y'a aussi les orgonites (non chimiques) fabriquées avec des cristaux et un assemblage de métal cuivre argent or à placer sur les balcons ou dans les jardins ce qui "pulvérisera" ces trainées.

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, je suis pilote de ligne pour une compagnie très connue. Lors de nos vols, nous recevons par message informatique, l'ordre de balancer nos produits à certains endroits cités plus haut.
    J'avoue avoir des scrupules après coup mais lorsque je reçois cet ordre, je l'exécute comme un soldat doit exécuter sa mission....Non mais revenez sur terre braves gens, vous avez vu trop de films d'anticipation. Tout ceci n'existe pas! Les "épandages " que vous croyez voir, sont dus à la condensation de l'air chaud sortant des réacteurs passant de 2000°c à -56°c, comme lorsque l'on souffle par temps froid, l'air chaud se transforme en buée, ce n'est pas pour autant un épandage...
    Marc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claire - ACSEIPICA18 juin 2012 à 16:11

      oui pour ce qui est de la condensation. Mais pourquoi, du jour au lendemain,en 2002, y a t-il eu 10 fois plus d'avions dans le ciel et que les traînées sont passées, de rares, fines, courtes et éphémères à très nombreuses, larges, épaisses et persistantes?
      Bien sûr qu'il s'agit toujours de condensation, mais autour de quels noyaux ?
      Un ciel de plus en plus voilé, ça ne vous inquiète pas pour l'avenir ? Nos enfants ne pourront plus voir les étoiles ?

      Supprimer
    2. Claire - ACSEIPICA25 juin 2012 à 23:10

      bonjour et merci pour votre réponse. Pouvez vous cependant m'expliquer pourquoi, du jour au lendemain, à partir du 16 mai 2002,pour ce qui est de chez moi -sud massif central, y a t-il eu au moins 10 fois plus d'avions qu'avant dans le ciel et pourquoi leurs traînées sont devenues subitement longues, marges, épaisses et persistantes ? Les salons du Bourget témoignent d'une augmentation modérée du trafic civil ces 10 dernières années, pas d'une multiplication par plus de 10 du jour au lendemain.
      Donc, ce ne sont pas que des avions civils que nous voyons croiser dans le ciel et le salir, voyez vous une autre réponse possible ?

      Supprimer
  43. Conservez vos photos et les négatifs qui témoignent de la réalité des faits ,
    ceci pour montrer à vos enfants que avant le ciel était pur et bleu (avant l'intervention destructrice de l'homme .)

    Les "élites" mentiront et diront que le ciel était blanc ceci pour ne pas avouer les decennies d'épandages illégaux ,

    un dicton dit : il faut protéger les fous pour le mal qu'ils peuvent faire aux autres et aussi les protéger contre eux -memes .

    je crois qu'ils ont perdu la raison .

    Polluer sans cesse la planéte et un programme de mort et de destruction .

    une planète polluée irradiée ,ou ,l'air, l'eau et la nourriture sont contaminés causera préjudice aux peuples et aussi aux élites .

    Car il faudra dépenser tout l'argent pour décontaminer (sous réserve que cela soit encore possible .)

    il faut anticiper le mal ,sinon aprés c'est trop tard .

    Stoppez les chemtrails ou vous paierez tous l'addition .

    Si vous voulez dépeupler la terre il faut agir autrement ,
    par exemple controler la démographie mondiale qui est une urgence absolue .

    Le Nouvel Ordre Mondial et le Gouvernement Mondial pourront ainsi controler toute naissance (permis de procréer ) et établir un nombre fixé à ne pas dépasser .

    Les exterminations de masse ne sauront plus nécéssaires .

    Ce qu'il fallait démontrer .

    Il faut intégrer dans vos ordinateurs les paramètres suivants :
    respect de la vie ,amour .

    Bonsoir les élites et peuples de la terre .

    Dormez bien .............

    RépondreSupprimer
  44. "Toute vérité passe par 3 stades : en premier lieu on la ridiculise (on rigole un bon coup);
    en deuxième lieu on s'y oppose violemment (on sort sa science et utilise la condescendance);
    enfin on l'accepte comme si elle allait de soi (ça c'est pour après ...)" SCHOPENHAUER

    Franchement, une simple observation personnelle suffit à comprendre qu'il se trame quelque chose au dessus de nos têtes.
    Chaque jours je tente de me rassurer en niant la conspiration mais je ne peux nier ce que je vois de mes propres yeux !
    Bien sûr, cela parait trop énorme pour y croire, mais la preuve est bien là. Après, que ce soit de la géo-ingénérie, un programme militaire ou Haarp, perso j'en sais rien, j'm'en fous et je dirais que pour l'instant c'est pas le sujet. Rien ne sert d'extrapoler quand on n'a pas toutes les données du problème. Tout ce qui est sûr et certain est que l'on nous cache cette réalité en cours, à savoir : EPANDAGE SANS NOTRE ACCORD, NI NOTRE AVIS.
    Donc pour tous ceux qui refusent la vérité (si dérangeante soit-elle) il ne vous reste que 2 stades à franchir, problème : ça sera certainement trop tard, le mal est fait.

    P.S : J'ai du mal à croire que l'on tombe par hasard sur ce site, surtout pour un pilote ...

    V.

    RépondreSupprimer
  45. “L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe.”

    J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI de 1924 jusqu’à sa mort

    Cette citation historique devrait vous éclairer pour connaitre la vérité sur les chemtrails .

    C'est le Nouvel Ordre Mondial .

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour
    Après une semaine de vents différents à Aurillac et une activité chemtrails plus réduite, ce WE du 24-6-2012 voit le retour du vent dominant ouest et des chemtrails en masse. Ce dimanche matin le ciel avait déjà son voile de formé et à 13h30 jusqu'à en ce moment 14h10 j'ai dénombré une douzaine d'avions avec trainées suspectes. Le ciel se voile rapidement et l'on ne perçoit bientôt sa couleur, des irisations se forment sur certaines parties de nuages.
    Je viens de tenter de faire le lien sur flight radar mais j'ai un doute sur l'affichage en temps réel, un avion pour 12 passages sur ma zone ?!
    Les informations ne seraient-elles pas en différées comme semblerait l'indiquer une horloge sur le haut supérieur droit affichant H-2 ?
    Merci pour ceux qui auraient cette info ?
    Il faut maintenant vraiment essayer d'accroitre nos moyens de lutte, cela ne peut pas durer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un avion signalé sur flight radar pour 12 constatés dans le ciel, c'est commun: flight radar ne recense que les vols civils, pas les autres ... les militaires (qui fonctionnent avec toutes sortes d'avions, militaires mais aussi civils banalisés)

      Supprimer
  47. Flight radar ou virtuel radar 24 fonctionne grâce a des internautes qui mettent en ligne des données reçues des transpondeurs ADS-B (lien vers le principe de fonctionnent du ce système http://www.aero-hesbaye.be/ADS-B.htm )
    Il s’agit d’un nouveau système qui va se généraliser sur les avions de dernière génération. Tous les avions ne sont pas équipé de ce système mais juste du système (mode S). C'est pour cela qu’à certain moment vous voyez des zones où il n'y a pas d'avion. Ou que vous voyez des avions dans le ciel qui n’apparaissent pas sur le site.
    Par exemple certains avions récents même l’A330 du président ou monomoteur type Cirrus SR20/22 sont représenté d'autre de type Airbus A320 ne le sont pas car équipés de transpondeur de plus ancienne génération (mode S).
    Regardez aussi sur le site www. Radarvirtuel.com (meme chose que flightradar) dans la rubrique « about » il y a des explications sur le fonctionnement.

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour
    merci pour ces explications. On avance à petits pas mais on avance...
    Toujours est-il j'ai eu l'impression d'une semaine très calme question chemtrails et passage d'avions toute cette semaine près d'Aurillac. Pas de vent d'ouest, mais sud-est, sud-ouest et nord-ouest. (Lorsque le vent revient à l'ouest, le ciel se transforme de nouveau avec ces nuages pernicieux). A croire que cette semaine peu de monde est parti dans le sud du nord. Je ne savais pas que les vols étaient assujettis aux vents !...
    Quelqu'un a-til une explication sur ce choix du vent d'ouest ? Merci

    RépondreSupprimer
  49. bonjour a tous, REPRISE des chemtrails dans la région des deux-sèvres(79). Beaucoup de trainées depuis ce midi, et a 19h intensification de ces trainées d'avions de l'otan + un gros voile laiteux grisâtre qui arrive de vers Angers. Pas de vent d'ouest! Ces avions pulvérise leurs produits nocifs aux dessus des villes, s’arrête et reprennent, font des demi-tour et pulvérise en dessous de 10000 mètres. donc entre 2000 et 10000 mètres (zone militaire). Sérieusement regardez le ciel certains jours, ouvrez vos yeux et votre esprit, et soyez curieux.
    La vérité ce trouve dans les détails!
    Et a mort les chemtrails car la ce sont eux qui nous élimine à ptit feu
    bastien

    RépondreSupprimer
  50. Liens très important pour poursuivre a connaitre la vérité sur les chemtrails. Document récent et jamais traduit donc si claire ou une personne intéresser pour traduire ces 2 documents, cela serait super!

    http://www.youtube.com/watch?v=tn7DhG6H-9Q&feature=related
    http://www.youtube.com/watch?v=yZFNJplylns&feature=related

    Merci du plus profond de mon cœur et que la force soit avec nous pour contrer le mal sur cette terre.
    peace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Région d'Aurillac, ce WE, ils m'ont fait mentir, hier et aujourd'hui vents de Nord et même si pas aussi important que vendredi, j'ai pu me rendre compte de la présence de trainées et de la formation d'un voile dès cette fin de matinée. Donc cela ne se produit pas seulement par vent d'Ouest. A croire qu'ils sont de fervents lecteurs de ces forums... (pourquoi en serait-il autrement!) Je continue mes observations.
      Quant aux vidéos proposées ci dessus, j'hésite à les transmettre car c'est un patchwork de plein de choses qui risquent de produire l'effet contraire. Sans faire d'allusion conspirationniste, montrer le ciel entaché avec ses lignes croisantes et parfois concentriques, les fréquences de ces passages et leur groupement et le résultat au bout de qq heures. Cela donne une base de discussion.
      Nous pouvons nous aider de pensées positives et de l'énergie de l'univers pour influer positivement sur cette chienlit.
      voir :
      http://www.lesclesdusecret.com/site/capsules.asp?videocode={71C2EDBC-D2E9-45CC-9D46-31EA98C9E05F}&userid={7D20307C-8EF7-4FEF-B4D7-321D43767693}&videotype=free&user_language=FR

      Supprimer
  51. Mon message d'hier n'étant pas passé je réitère car après un épandage massif en ligne sur la région d'aurillac hier la journée du 19-07 a été pire encore : épandage le matin rectiligne NE/SE puis en fin de matinée des avions (je suppose avions de chasse) se sont mis larguer dans tous les sens en réalisant de larges boucles, tout cela pendant 1/2 heure. Cela m'a permis d'identifier le bruit caractéristiques des appareils que j'ai déjà entendu la nuit. La semaine passée tout avait été (à peu près calme) : pas de vent d'ouest. Par contre passage quotidien d'avions de chasse au dessus de la ville ainsi que la nuit. Curieux ce qui se passe en ce moment et pas bon signe !... J'ai donc qq photos et vidéos de cette sale journée que je vais mettre sur autre site.

    RépondreSupprimer
  52. Epandage intensif en journée du dimanche 22 Juillet 2012 dans la région de Sète (Hérault); on était tranquille depuis environ 15 jours et aujourd'hui c'est horrible. Etant originaire de la région parisienne je trouve qu'ici les chemtrails sont plus flagrants pour le public (ciel bleu, beau temps et espaces libres pour la vision) mais rien à faire les gens ne veulent pas regarder. Putain quand vont-ils se réveiller pour qu'on puisse renverser la tendance ???
    C'est tellement énorme, "plus c'est gros plus ça marche" ... Je sais, mais il n'y a rien de pire que d'être pris en otage sans pouvoir résister.

    V.

    RépondreSupprimer
  53. Ce jour du 22 juillet 2012 les épandages ont lieu ,le ciel est voilé et blanc en raison des avions qui déversent leur produit chimiques lieu hérault octon ,lac salagou .

    Que font les autorités ? rien

    Que font les médias ? rien

    Que font les écologistes ? rien

    Que fait Francois Hollande Président de la République ? il n'informe pas les Francais et laisse faire les chemtrails .


    L'Europe ,L'otan est aux mains des illuminatis.

    Ils veulent tout diriger et faire perdre la souverainetée des Nations pour mieux les obliger à accomplir leur plan .

    Sida ,Organisme génétiquement modifiés ,vaccins ,chemtrails ,codex alimentarius,destruction de l'agriculture bio et des semences naturelles ,

    les commanditaires de ces actions destructrices sont les illuminatis ( des élites qui veulent tout controler et tout imposer )

    programmes visant à la suppréssion des libertés et plus encore de la vie .

    En réduisant fortement le soleil sur Terre ,cela va affecter la santé des etres vivants (l'ensolleillement et nécéssaire pour combattre la tuberculose )

    cela va affecter la croissance des cultures qui vont de ce fait beaucoup moins produire par manque de soleil .

    Peut -etre que Monsanto créera des cultures qui pousseront sans soleil ?

    A quel prix vous vendrez -tils leur semences ? a prix d'or si vous voulez survivre .

    et s'ils refusent de vous vendre leur semences ?

    C'est pourquoi vous devez vous battre pour conserver vos droits et libertés

    Ils veulent confisquer les semences pour leur profit et leur pouvoir .

    Ils veulent vous faire payer cher les ogm

    alors qu'avant les semences étaient gratuites .

    loi votée sous Nicolas Sarkozy du 28 Novembre 2011 concernant les semences bio

    c'est un scandale !

    Diffusez ce message ,informez vos infants .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais ce n'est pas de maintenant que nous nous faisons berner tous les politiques sont au courant mais ils s'en foutent royalement de la population, Ils sont tous la main dans la main,le but dans tout celà, c'est qu'il ne reste que 500 000 personnes sur la terre (VOIR ROCKEFELLER) les illuminatis, ils le sont tous.

      Supprimer
  54. Après qq jours d'accalmie sur la région d'Aurillac il semble que ce dimanche matin les épandages, (moins dense toutefois qu'en début de semaine passée) reprennent.
    ci dessous une pétition sur la disparition des abeilles, même combat et ne doutons pas que tout ce qui est déversé sur nos têtes soit sans effets sur ces précieuses auxiliaires de vie que sont les abeilles. Plus d'abeilles = mise en péril de nos ressources fruits et légumes et destructions de la bio diversité. Toutes ces causes se rejoignent et ont le même dénominateur commun, comme le dit le message précedent.
    Je compte sur vous tous, chaque petit pas compte...
    http://www.pollinis.org/petitions/video_pesticides.html

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour ,

    il faut savoir que les épandages se produisent sans interruption toutes les nuits et aussi dans la journée . octon Lodeve lac du salagou et environ .

    Cela devient insuportable de réveiller et de voir tous les matins cette "saloperie de produits chimiques " dans l'air que nous respirons .

    Ils sont en train de nous empoisonner lentement et surement .

    Les particules en suspension dans l'air sont inhalées par tous .

    Pas étonnant que les cancers soient en forte augmentation .

    Gendarmes ,policiers,Procureur de la République ,nos enfants et familles ,

    personnes ne sera épargné.

    Vous devriez agir et stopper les chemtrails par tous les moyens .

    Il faut informer massivement les populations pour qu'elles comprennent ce qui se passe actuellement .

    le témoignage de Russo Aron (décédé d'un cancer )est explicite .
    il a dit : il faut stopper les chemtrails

    Regardez ses vidéos sur internet et vous comprendrez qui sont les commanditaires des chemtrails .

    Savez-vous qu'ils veulent tuer les abeilles et pollénisateurs ,ceci dans le but de détruire l'agriculture naturelle et provoquer des famines .

    Le but recherché est la mort , la dépopulation de masse .

    Les abeilles meurent et ils sont heureux .

    Ils souhaitent détruire la pollénisation naturelle pour s'approprier par brevet le droit de polléniser (abeilles modifiés génétiquement ) et faire payer cher ce qui était gratuit à l'origine .

    Ils veulent instaurer une dictature alimentaire (ogm ,Monsanto ) et confisquer les droits et libertés des peuples .

    Ils veulent interdir les semences naturelles gratuites et interdire les gens de cultiver leur potager .(loi en préparation aux USA)

    Les personnes qui cultivent leur potager seront considérés comme des criminels et seront emprisonnés .

    Ils veulent également imposer par le biais de l'Europe ces memes lois et supprimer vos libertés individuelles.

    Soyez attentifs et préparez vous au pire .

    Le Nouvel Ordre Mondial est une Dictature qui se met en place .

    Ceci est réel ,informez vous ,informez vos enfants .

    Bonsoir







    Q

    RépondreSupprimer
  56. Epandages intensifs en région de Sète (34). le vend 03 Août 2012.
    Pendant ce temps là, "Flamby" se permet de partir en vacances ... Comme si tout allait bien !

    V.

    RépondreSupprimer
  57. Semaine avec un ciel plutôt normal, sauf ce matin où reprise côté ouest d'Aurillac. Je pensais qu'ILS étaient en vacances... Dommage, cela nous en aurait fait à nous aussi.

    RépondreSupprimer
  58. Grosse reprise des chemtrails dans la région deux-sèvres (79). Quadrillage dès le ptit matin, et ça continue!

    RépondreSupprimer
  59. epandages aussi très intensifs sur la savoie depuis des annees.....

    RépondreSupprimer
  60. ALERTE ,chemtrails arme de destruction massive .

    Cest le début du commencement .

    Leur bible est le lieu ou sont édifiées les pierres de Géorgia Guidestones sur lesquelles sont gravés dans la pierre et en plusieurs langues :

    500 millions d'humains en harmonie avec la terre et l'environnement .

    Un Gouvernement Mondial pour la Terre .

    ce n'est pas de la science fiction , l'élite y travaille .

    Ils ont raison mais le problème réside dans la facon d'y parvenir .

    La meilleure solution est la voie naturelle par le controle de la démographie mondiale et le controle des naissances .

    La solution moins vertueuse est l'élimination provoquée par un génocide de masse .

    j'espère qu'ils choisiront la première solution .

    Bonsoir .

    RépondreSupprimer
  61. Claire - ACSEIPICA11 août 2012 à 23:02

    Mais pourquoi les considérez vous donc comme l'élite ? Ils ne sont puissants que parce que nous sommes à genoux ! Les désigner comme bouc émissaire est faire le pain blanc de la force obscure. L'obscur et la lumière sont en chacun d'entre nous tout autant que dans notre environnement commun. Cessons de "leur" donner à brouter avec ces fantasmes conspirationnistes : ils nous font retomber dans le même piège !
    (mais je comprend bien le flip qu'on se prend quand on réalise ce que sont en train de faire ces avions au dessus de nos têtes, j'y suis passé aussi). On ne va pas se laisser abattre. C'est là que se focalisent tous les problème de notre époque. Ce sont nos croyances et notre for intérieur qu'il faut revisiter chaque jour, chaque jour ... Pourquoi continuer à penser en faisant toujours référence à ces "élites" alors que nous pouvons créer notre environnement positivement, à notre échelle, à chaque instant, une fois qu'on a reconnu la réalité dans sa "crudité"/"cruauté" ?. Nous vaincrons, inévitablement, puisque nous nous racontons moins de mensonges que les autres !... Et pour vous remonter le moral, je dirai que : "un quart d'heure avant sa mort, il était encore vivant (c'était à propos du chevalier Bayart). Et bien nous aussi, que diable !

    RépondreSupprimer
  62. en fait votre site c'est une secte, ou vous bourrez le crane des gens faibles en leurs faisant croire a des épandages. c'est vous qui etes tres inquiétants, dans un sens c'est assez rigolo de regarder votre niveau de conneries

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claire - ACSEIPICA20 août 2012 à 17:50

      si la réunion de personnes individuelles, interpellées par ce qu'elles constatent, ce qui effectivement va à l'encontre de ce qui est officiellement dit et non dit, si cela est pour vous une secte, je suis désolée pour vous !
      Antisectement vôtre !

      Supprimer
  63. Bonjour Claire ,

    Oui vous avez raison il faut garder son optimisme.
    Nous vaincrons des forces du mal et des forces des ténèbres .

    Les forces de la vie ,de la lumière et de l'amour vaincrons ,
    La vérité triomphera du mensonge.

    Ouvrons les yeux ,battons nous pour conserver nos droits et libertées individuelles.


    Liberté ,Egalité, Fraternité , n'oublions pas ces valeurs .

    Nous devons conserver nos valeurs démocratiques ,

    nous devons veiller à ne pas se laisser installer une Dictature .

    Nous devons rendre constitutionnel le Référendum National Francais seule garantie efficace que la volonté du peuple soit respectée .

    Bonsoir .

    RépondreSupprimer
  64. Dans mon sauterne aujourd'hui 16 08 2012c'est pire encore que d'habitude.Le ciel bleu du matin sept heures environ laisse la place en moins d'une heure à des quadrillages sud/nord et ouest/est absolument incroyable tellement ils sont nombreux.Puis voilà le ciel est voilé,blanchatre,le pire en ce jour de marché personne ne s'étonne,ne lève la tête,ne se questionne,les arbres sont tâchés et rabougris,le potager est malade et pas que le mien quand à moi un peu le cafard de voir les choses s'aggravées,s'accélérées dans une indifférence épouvantable et moi que puis-je faire?Bouh...

    RépondreSupprimer
  65. bonjour,

    Pulvérisations intensives aujourd'hui en région de Sète. (34)
    Je remarque que les chemtrails sont lâchés de bonne heure, aux aurores même ! Résultat au réveil le ciel est déjà bien griffé et le gros du travail est accompli. Ciel totalement laiteux maintenant et toujours cette cariatide qui reste aveugle et lobotomisée.
    Réveillez-les !!!

    V.

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour Claire ,

    Oui vous avez raison il faut garder son optimisme.
    Nous vaincrons des forces du mal et des forces des ténèbres .

    Les forces de la vie ,de la lumière et de l'amour vaincrons ,
    La vérité triomphera du mensonge.

    Ouvrons les yeux ,battons nous pour conserver nos droits et libertées individuelles.


    Liberté ,Egalité, Fraternité , n'oublions pas ces valeurs .

    Nous devons conserver nos valeurs démocratiques ,

    nous devons veiller à ne pas se laisser installer une Dictature .

    Nous devons rendre constitutionnel le Référendum National Francais seule garantie efficace que la volonté du peuple soit respectée .

    Les chemtrails doivent etre soumis au Référendum Francais .


    Bonsoir .

    RépondreSupprimer
  67. le 17/08/2012 7h00
    departement: 56

    Environs une quinzaines de trainée ds ce magnifique ciel breton, ils ont du faire leurs sale besogne tt la nuit...

    Pas etonant quand ons sait quil annonce une canicule depuis le debut de la semaine...

    PS: ils faut a tous prit se réveillé et se bougé et je nes pas peur de dire quil faut se radicalisé pour se faire ecouté...

    RépondreSupprimer
  68. Alerte aux chemtrails ,bombardemenents de produits chimiques nuit et jour ,le ciel est blanc et le chemtrail retombe sur les populations en formant un voile et brouillard qui altère fortement la transparence de l'air .

    Le Département de l'Hérault est fortement touché secteur Lac du salagou.
    Et cela depuis plus de deux ans sans interruption .

    C'est trés grave .


    Que fait Francois Hollande ?

    Et la Démocratie ?

    Que font les écologistes ?

    Que fait l'Europe ?

    Et l'information ne passe pas dans les médiats télévisés .

    C'est une honte .

    Nicolas Sarkozy et Francois Hollande sont des menteurs et ils devront répondre de leur acte devant le Tribunal des Urnes .

    En 2017 ,Ne votez plus pour des menteurs .

    Ils sont à la solde des bankters .

    Je vous rappelle que les commanditaires des chemtrails sont les memes qui ont crée le virus du SIDA (25 millions de morts à ce jour ),

    ceus sont les memes qui veulent imposer les ogms nuisibles pour la santé (rendre infertile les populations à leur insu ),

    ceux sont les memes qui manipulent les virus de la grippe espagnole de 1914 18 (soit 1 décés sur 10 personnes ) responsables de 30 millions de morts ,
    pour le rendre encore plus meurtrier en créant le H5N1 (soit 6 décés sur 10 personnes ou taux de mortalité de 60% )

    Avez vous compris maintenant le but des chemtrails ? La mort .

    S'ils continuent à ce rythme et si rien n'est fait pour les stopper ,les dommages sur les vies et l'environnement seront irréversible .

    Votre santé et la vie de vos enfants sont en danger en raison des chemtrails quotidiens .

    Ils ont déclaré la guerre à l'humanité ?

    Il faut leur répondre par la force comme en 1789 .

    Aux armes citoyens ,formez vos bataillons ,marchons ,marchons .........

    la Marseillaise et l'lhymne National des valeurs a na pas perdre .

    Bonsoir .



    RépondreSupprimer
  69. 22 12 2012

    dept 45 secteur Beaugency direction Nord Est

    une dizaine de lignes en quadrillage sortez les masques !

    RépondreSupprimer
  70. sur région d'Aurillac, j'ai remarqué, malgré qq jours de beau temps au ciel bleu, que les dernières journées nuageuses étaient propices aux épandages tentant de masquer probablement leur méfaits commis la nuit et tôt le matin.
    On découvre lors de trouées nuageuses les différentes couches au dessus (voiles étirés dans tous les sens et résidus de trainées) que les courants aériens font déplacer différemment des vrais nuages.
    De plus lors d'un récent orage très localisé sur la vallée un curieux ballet (sonore parceque non visible) de chasseurs militaires derrière le gros nuage noir : réacteur à fond puis rapide perte de son pour reprendre qq secondes plus tard à un régime plus normal voire bas cela pendant une quinzaine de minutes, se mêlant au grondement de l'orage et aux éclairs... A noter un accroissement important des vols militaires sur le secteur avec des évolutions quelquefois acrobatiques avec trainées persistantes.

    RépondreSupprimer
  71. Aujourd'hui le 04 septembre 2012 le bombardement chimique aux chemtrails et reparti sur le 34 hérault lac du salagou .24 avions entre 8h et 14 heures ,c'est beaucoup .

    Le ciel devient blanc et voilé et le brouillard chimique commence peu à peu à retomber sur les populations qui respirent ces toxiques dans une totale ignorance .

    Francais levez les yeux et regardez .

    Francois Hollande est un menteur .

    Le Gouvernement ne fait rien pour informer et stopper les chemtrails ,
    les verts et écologistes sont des nuls et incompétents ,
    l'Europe est complice des chemtrails et laisse faire .

    Le réchauffement climatique et la géoingéniérie est un leurre destiné a tromper les peuples,

    un programme de protection qui cache un programme de destruction .

    Les brevets ont été épurés de certaines vérité qui dérangent trop pour etre dites .

    Les chemtrails sont réels et quotidiens et il serait temps que les peuples et politiques réagissent .

    SIDA 25 millions de morts , et chemtrails combien à venir ?

    Sachez que les commanditaires du virus SIDA crée volontairement en laboratoire sont les memes qui ont créer les chemtrails .

    Ceus sont eux aussi qui ont crée le H5N1 grippe mutée volontairement pour la rendre plus meurtrière par 60% de décés des personnes touchées .

    Avez-vous compris leur but ?

    Faire le mal ,une certitude .

    L'humanité doit se réveiller .

    Bonsoir .

    RépondreSupprimer
  72. dans le 34 hérault au lac du salagou ce jour du 08 septembre 2012, ils continuent à bombarder silencieusement les poulations avec leur produit chimique .C'est toujours pareil ,ciel voilé et blanc saturé aux chemtrails .

    Les bulletins météos sont faux ,les photos satellites montrent un ciel bleu anticyclone beau temps mais en réalité sur le terrain c'est différent .
    Pas de ciel bleu et un brouillard chimique persistant .

    Que font les élus ?
    Que fait la Police ?

    Sont-ils aveugles ?

    Il y a la crise des banlieux à Marseille mais il y a bien plus grave .

    La crise des chemtrails silencieuse et quotidienne .

    Il ne faudra pas s'étonner des graves problèmes de santé sur les populations ,
    les chemtrails sont toxiques pour tous y compris pour l'environnement .

    Les plus sensibles sont les personnes agées et jeunes .

    Pourquoi une forte hausse de la mortalité des personnes agées en France ?

    Aux informations ,il serai tant d'évoquer le grave problème des chemtrails .

    Il est urgent de faire un Référendum .

    La démocratie inplique que l'information est libre et les politiques doivent justifier leur action publiquement .

    Un Gouvernement qui cache ses actions n'est pas honnete .

    pensez -y pour les prochaines élections .

    Bonsoir


    RépondreSupprimer
  73. Ardèche 14 et 15 septembre 2012 ....pluies de filaments !

    http://www.youtube.com/watch?v=Oi8ihOUd-bU

    RépondreSupprimer
  74. Et c'est reparti les bombardements de chemtrails ce jour du 16 septembre 2012 dans l'hérault zone du lac du salagou octon .A 12h00 le ciel était bleu et propre beau temps et un air bon à respirer ,
    aprés le passage de 55 avions le soir le ciel est blanc et voilé .
    Les chemtrails occasionnent une pollution hors normes et les politiques osent parler de grenelle de l'environnement ,
    les politiques sont des menteurs .
    ils osent parler de crise économique ,combien coute ces épandages et qui paye ?
    Les chemtrails sont nuisibles pour la santé et ils épandent .
    Conseil utile
    Ne respirez pas les chemtrails et restez chez vous en ferment toutes les fenetres plusieurs jours si nécéssaire ,le temps que le vent chasse cette saleté .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui et comment faites vous pour respirer??? le temps que ces "saletés" soient évacuées, il y en a d'autres qui arrivent par derrière!

      Supprimer
  75. 17/09/2012. Sète(Hérault): bombardement intensif de chemtrails hier en début de soirée. Des dizaines d'avions sont apparus dans le ciel et dans toutes les directions. Comme d'habitude personne ne remarque rien, etc.. etc...
    Ce qui me choque le plus n'est vraiment pas l'épandage mais bel et bien la lobotomie du peuple !!!
    Je compare aisément l'agriculteur intensif et le militaire : ils balancent leurs saloperies sans même y penser. Font ce qu'on leur dit ; même si l'ordre est de décimer leur propre famille. Sont débiles et le resteront c'est tout.

    Bravo à tous ceux qui sont éveillés !!! Pour le reste vous méritez exactement ce qui vous arrive. Tout juste bons à être parqués comme des animaux.

    "Nul n'est plus désespérément esclave que ceux faussement convaincus d'être libres."
    Johann Wolfgang Von Goethe

    V.

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour

    J'ai lu en diagonale les commentaires... Cela se comprend que certaines personnes ne croient pas en la réalité des chemtrails, c'est normal! Comment peut-on penser qu'on puisse nuire à son propre environnement???

    Je ne suis pas parano, mais ce matin le ciel était parfaitement bleu (je suis dans le 77 à 30 km à l'est de Paris). Le ciel était strié de traînées dans tous les sens à 8h20 avec la fameuse forme "perlée" ou très large en s'élargissant de plus en plus dans le temps.
    J'ai pris des photos à l'est et à l'ouest. A l'est à l'horizon un voile blanc qui s'arrête brutalement. J'ai photographié aussi des avions de ligne dont la traînée était normale et au dessus des traînées bizarres. J'ai pu constater qu'elles s'effaçaient assez rapidement comme vous le dites en quelques minutes contrairement à celles que vus désigneriez comme des "chemtrails". Ces lignes normales sont difficiles à voir mais néanmoins j'ai réussi à photogrpahier un avion "normal" dont la traînée reste étroite et disparaît bien derrière au bout de quelques dizaines de secondes. Si tous les avions utilisent le même carburant, comment ça se fait que les traînées soient différentes d'aspect au même moment???? (ceci à l'adresse des détracteurs de chemtrails)

    J'ai pris pas mal de photos entre 8h 20 et 9h40 et je les tiens à votre disposition. Maintenant il est 9h40, donc 1h20 plus tard. Le ciel toujours bleu (pas de nuage) est voilé de traînées en forme de filaments parallèles cotonneux assez uniforme. Et les avions de ligne normaux se continuent à se croiser et leur traînée se dissout très rapidemement contrairement aux autres .

    J'habite à mi-chemin entre Orly et Roissy. J'avoue que si je n'avais regardé le ciel que maintenant je n'aurais pas vu les traînées "anormales" parce-que ça ne se voit plus en tant que tel!!!!. A l'heure qu'il est on ne les voit plus comme des traînées, elles se sont tellement élargies qu'on ne pourrait plus dire que ce sont des traînées...
    CQFD: il faut vraiment tomber dessus au bon moment car ces "épandanges" ne sont pas permanents.

    PS: ceux qui rigolent dans les coms en disant qu'on est des affabulateurs, sont-ils des scientifiques? Ont-ils la preuve que ces traînées anormales sont le fruit de notre imagination? Non. Vous ne pouvez pas prouver que c'est le fruit d'une rumeur ou d'un effet de notre imagination!

    Vous faites bien, sur le site de collecter les indices. C'est la seule façon de collecter des indices similaires à des endroits et des dates différentes. Ce ne sont pas des faits isolés...

    J'écris cela alors qu'hier ENFIN!! à la télé on dit ouvertement que les OGM sont mortels!!!! alors qu'avant c'était l'omerta. Peut-être en sera t'il de même un jour avec les chemtrails... Toujours avec du retard! Pour les OGM j'ai acheté des barquettes de viande avec marqué dessus "garanti sans OGM". Ca fait froid dans le dos. car rien ne prouve donc que les barquettes non garanties soient exemptes d'OGM. Ainsi va la vie!

    Je me tiens à votre disposition pour les photos. Je n'arrive pas à publier mon commentaire en clair, je vais donc paraître en anonyme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Proverbe TheNowaytogo: " Trainées courtes ou longues, persistantes ou non = CHEMTRAILS " ce n'est qu'une question de besoins, des dispersants, des mélanges in situ, des agents hygroscopiques ou encore glaciogéniques! Cette histoire ne se limite malheureusement pas à des problèmes de carburant c'est certain !

      Supprimer
  77. Ce jeudi 20 à Aurillac gros épandage dès le matin, de tous les côtés. A midi le voile était bien formé et ce soir encore présent, donnant un pâle soleil.
    Il a au moins eu la vertu d'être bien observé par ceux à qui j'en avait parlé et qui m'ont eux-memes montré le ciel. Je crois qu'ils se sont rendus compte qu'il y avait bien qq chose de pas très normal dans notre ciel que l'on n'observait pas de cette façon il y a qq années.

    RépondreSupprimer
  78. Ces épandages se font toujours les jours précédents l'annonce par la météo de la pluie...et ont pour but d'empêcher la pluie de tomber!
    De plus alliés au rayonnement électro-magnétiques des antennes (radio, tv...), ces épandages sont néfastes pour la santé!

    Posez-vous ces questions lors de ces ciels "opacifiés" et quadrillés:
    - mal de tête, les gens sont nerveux et irritables, tristes, pessimistes, en bref ils sont négatifs!
    - rêvez-vous encore (et/ou dormez vous bien)?
    - pertes de mémoire?
    - êtes vous encore amoureux? voyez vous des couples amoureux et heureux?

    Des solutions évoquées dans des messages précédents: envoyer des ondes positives.

    -->> et surtout ne pas sombrer dans le négativisme, et dans la conspiration (qui en fait est bien réelle),

    --->>>soyez dans le partage, l'amour et la compassion (on peut commencer par sa famille, ses amis...puis ses ennemis). le positif attire le positif!

    et faire des recherches sur internet sur les orgonites - Wihleim Reich

    RépondreSupprimer
  79. Ce jour du 27 septembre 2012 j'ai compté 65 avions qui ont déversé le chemtrail comme d'habitude meme effet sur le terrain nuages chimique blanc , brouillard et ciel voilé .(hérault 34800)

    Personne fait rien pour informer la population et les épandages sont intensifs .

    SIDA ,OGM ,chemtrails ,H5N1 ,sont l'oeuvre des memes commanditaires qui suivent une idéologie trés précise et la mette en oeuvre .

    Leur but ,faire le mal .

    ceci est réel .

    ils savent ce qu'ils font et les brevets de chemtrails ont été falsifiés et épurés des vérités scientifiques qui sont trop graves pour etres dites .
    les aspects positifs ont été mis en valeur ,et les aspects négatifs ont été ignorés et occultés .

    La sphère scientifique,médiatique et bancaire est sous controle,

    les Chefs d'Etats ne connaissent pas toute la vérité sur cette affaire .





    RépondreSupprimer
  80. 34 Hérault, région de Sète :
    Durant 7 jours consécutifs il y a eu des chemtrails non-stop ! C'était horrible.
    Samedi : jour apocalyptique avec déluge pendant 1 journée et une nuit.
    Rapport de cause à effet ?!!! Puis dimanche éclaircie, pas un avion, enfin si, 3, sans contrails ni chemtrails, très haut puisqu'au-dessus des quelques nuages. Aujourd'hui lundi : journée ensoleillée et pas un avion en vue ...
    Ouf je respire ... Certes il faut en profiter ; mais quel drame vivons-nous au quotidien sans que la majorité des gens ne prête attention !!!

    V.

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour Claire,

    J'observe le ciel tous les jours au dessus de Toulon et dans les environs depuis février. Aujourd'hui encore 3 avions épandent "leur douche mortelle". Un petit tour par Radar Virtuel, rien à l'horizon. Là, par exemple, ils passent tous les 3 côte à côte. Je regarde par la fenêtre et ce que je vois me fait horreur. Comment peut-on s’abroger le droit d’exterminer, à petit feu, la planète et tout ce qui vit ici bas. Je prends des photos, j'essaie d'alerter mes proches mais je me heurte souvent à un refus d'écouter ou à «tu rêves, c’est que des nuages » ou «mais non t’es pas bien, qui auraient intérêt à empoisonner la planète car ils s’empoisonneraient eux même». Bon ça ! Ce n’est pas faux, mais je n’ai pas dis que c’était intelligent, c’est juste un déni de la vie, point barre.

    Véro

    RépondreSupprimer
  82. bonjour

    ici dans le Gers le phénomène a lieu 2 ou 3 fois par semaine et va en s'intensifiant depuis septembre. Je vous joins la copie du mail que j'ai envoyé à notre député. Faites tous de même, il faut qu'ils ne puissent pas dire qu'ils ignoraient les fait.

    Monsieur le Député,



    Les habitants du Gers connaissent votre engagement concernant la défense de l'écosystème, la promotion de l'agriculture biologique et des énergies durables. De ce fait, je pense que vous serez sensible aux interrogations grandissantes de nombreux citoyens dont je fais partie à propos de ce que nous observons quotidiennement dans notre environnement.



    Pour ma part, mes questionnements sont assez récents. C'est en regardant le ciel au début du mois d'août que j'ai été soudainement frappée par la présence d'inombrables trainées blanches très très larges formant des quadrillages au dessus de nos têtes. Cela ne ressemblait vraiment pas à ce que l'on a l'habitude de voir quand des avions de ligne laissent une fine trainée de condensation qui disparait en quelques minutes. Dans ce cas précis, les trainées sont restées presque toute la journée, s'agglomérant et formant des nuages inhabituels.



    J'ai ainsi commencé à observer le ciel régulièrement (chose que ne font plus la plupart des gens, sauf peut-être les agriculteurs ou les passionnés d'aviation) J'ai pu constater que ce phénomène se reproduisait à intervalles assez réguliers (environ deux à trois fois par semaine) On peut alors voir une formation de 5 ou 6 avions qui ressemblent à des avions commerciaux qui quadrillent le ciel, lachant une trainée continue et dense et se croisant en formant des figurent géométriques. Ces trainées restent plusieurs heures, voire toute la journée. Les jours où ce phénomène ne se produit pas, les avions qui passent laissent une petite trainée qui disparait immédiatement, le ciel est pur et les couloirs de circulation semblent beaucoup plus logiques.



    Intriguée et un peu inquiète, j'ai commencé à faire des recherches pour comprendre ce phénomène et j'ai pu constater que beaucoup de personnes l'observent aux quatre coins de France et du monde et que les demandes d'explication auprès des autorités et des élus commencent à se faire pressantes. A ce sujet, je vous joins le lien en vidéo d'une enquête réalisée par des journalistes américains, visionnez la jusqu'à la fin et vous comprendrez l'inquiétude légitime que peuvent ressentir les populations. Vous pourrez voir aussi quelques photos prises par mes soins. Encore une fois, les trainées qui apparaissent sont restées toute la journée. L'explication officielle de la condensation ne me convainc pas.



    Depuis le mois de septembre, le phénomène s'est encore accentué et je relève régulièrement les dates où cela se produit. Pour exemple, durant cette semaine, mardi 2, mercredi 3, jeudi 4 et aujourd'hui samedi 6 octobre, les trainées ont été très importantes. La majorité des personnes travaillant ici sont malades en ce moment, avec des hospitalisations d'enfants pour des migraines, vomissements... Faut-il y voir un lien de cause à effet ?



    Monsieur le Député, les populations ont le droit de savoir ce qui se passe au dessus de leur tête, si des expériences météorologiques ou autres sont mises en place, des enquêtes indépendantes sur les effets sur la santé doivent être menées. Il est inadmissible que personne ne sache rien des substances pulvérisées ni de l'objectif de ces opérations. Vous êtes élu de la république et vous représentez les citoyens, merci de bien vouloir demander des explications aux autorités compétentes afin que de véritables investigations soient effectuées et des réponses claires apportées, afin que si un scandale sanitaire se dévoile un jour, que les dirigeants ne puissent pas dire qu'ils n'étaient pas au courant.



    Veuillez recevoir, Monsieur le Député, l'assurance de ma considération très distinguée.

    RépondreSupprimer
  83. Cette semaine à Aurillac beaucoup d'épandanges au dessus des nuages. Ceux-ci laissent un goût âcre dans la bouche et je reconnais une journée d'épandage souvent avant même d'avoir levé la tête. Des chasseurs mililtaires finissent la besogne en créant des chemtrails en cercle dans les trous nuageux. Je les entends souvent le soir vers 21 (ou plus) pendant une demi heure, sur les versants de la ville.
    Hormis vendredi journée d'un ciel bleu pur toutes les autres journées ont connu des trainées et voile "cachés" en partie par la couche nuageuse.
    parlez-en, même si la plupart ne vous croient pas, il en restera toujours qq chose...

    RépondreSupprimer
  84. Bonjour à tous,

    Aux vues des innombrables journées d'épandages, je pense qu'il serait plus simple d'énumérer les jours sans Chemtrails ! Force est de constater que les jours d'épandages sont plus nombreux que les jours sans. Comparé à l'année passée, je trouve que leur trafic s'intensifie nettement.

    P.S :
    Cela ne sert strictement à rien d'écrire aux élus, le vrai combat est dans la divulgation autour de soi, dans l'éveil de ses proches. Et quand tout le monde sera au courant et aura compris (une majorité suffit)les élus n'auront plus qu'à démissionner.

    V.

    RépondreSupprimer
  85. Au secours peuple de France dans le Département 34800 et tous les communes Clermont-l'Hérault et alentours bombardementd silencieux et biens réels de chemtrails 65 anvions en moyennes de passages en plein jour du lever du jour à la tombée de la nuit .

    Ils sont en train de tout polluer l'atmosphère ,c'est un scandale ,c'est un crime contre l'environnement et toutes les populations qui respirent sans le savoir ce toxique qui va agir lentement mais surement .

    A quoi sert l'armée de l'air dont la mission est de nous protéger ?

    Ils contaminent l'environnement et nos corps qui se chargent de ses nanoparticules qui s'accumulent jours aprés jour et qui à terme vont provoquer de nombreuses pathologies (cancer ,atteinte des voies respiratoires ,..... et biens d'autres maladies .

    Je rappelle que le SIDA ,OGM ,chemtrails ,grippe H5N1,les attentats du 11 septembre à New -york sont l'oeuvre des memes familles commanditaires de ces actes .

    Les tours jumelles étaient concues par les architectes qui les ont baties pour résister à des crashs d'avions (poutres d'aciers surdimentionnées .

    Ce qui a provoqué l'éffondrement des tours s'est 10 tonnes d'explosifs de haute technologies placées dans les fondations des tours jumelles (durant le remplacement des ascenceurs 6 mois auparavant (nanothermites qui fondent l'acier à trés haute température )

    C'est donc une démolition controlée qui a détruit les tours jumelles et autres batiments .

    Pourquoi provoquer des crashs d'avions sur les tours alors que seules les explosifs suffisaient ?

    Pour la mise en scéne d'une attaque contre les USA et mobiliser l'opinion contre l'Irak ,

    ceci permettant de prendre controle de l'irak par la suite .

    Les chemtrails ,pucer les populations pour mieux les controler et supprimer ses libertés individuelles ;

    c'est le projet des memes personnes .

    ceci est la pure vérité que beaucoup de gens ignorent .

    copiez ce message et informez vos proches afin qu'ils comprennent ce qui se passe .

    pour rester en bonne santé ne mangez pas d'ogms ,évitez de respirer les chemtrails et fermez toutes vos fenetres lors des épandages intensifs .

    Informez vos enfants .



    RépondreSupprimer
  86. Hérault 34, région de Sète.

    Hier Lundi 15 octobre : Pas d'avion, pas de chemtrails, un ciel bleu comme ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu. Puis en début de soirée quelques avions sont apparus et ont pourri le ciel. Ce matin c'est reparti de plus belle !!!

    L'horreur au quotidien est pesante ...

    V.

    RépondreSupprimer
  87. Au secours peuple de France dans le Département 34800 et tous les communes Clermont-l'Hérault et alentours bombardementd silencieux et biens réels de chemtrails 65 anvions en moyennes de passages en plein jour du lever du jour à la tombée de la nuit .

    Ils sont en train de tout polluer l'atmosphère ,c'est un scandale ,c'est un crime contre l'environnement et toutes les populations qui respirent sans le savoir ce toxique qui va agir lentement mais surement .

    A quoi sert l'armée de l'air dont la mission est de nous protéger ?

    Ils contaminent l'environnement et nos corps qui se chargent de ses nanoparticules qui s'accumulent jours aprés jour et qui à terme vont provoquer de nombreuses pathologies (cancer ,atteinte des voies respiratoires ,..... et biens d'autres maladies .

    Je rappelle que le SIDA ,OGM ,chemtrails ,grippe H5N1,les attentats du 11 septembre à New -york sont l'oeuvre des memes familles commanditaires de ces actes .

    Les tours jumelles étaient concues par les architectes qui les ont baties pour résister à des crashs d'avions (poutres d'aciers surdimentionnées .

    Ce qui a provoqué l'éffondrement des tours s'est 10 tonnes d'explosifs de haute technologies placées dans les fondations des tours jumelles (durant le remplacement des ascenceurs 6 mois auparavant (nanothermites qui fondent l'acier à trés haute température )

    C'est donc une démolition controlée qui a détruit les tours jumelles et autres batiments .

    Pourquoi provoquer des crashs d'avions sur les tours alors que seules les explosifs suffisaient ?

    Pour la mise en scéne d'une attaque contre les USA et mobiliser l'opinion contre l'Irak ,

    ceci permettant de prendre controle de l'irak par la suite .

    Les chemtrails ,pucer les populations pour mieux les controler et supprimer ses libertés individuelles ;

    c'est le projet des memes personnes .

    ceci est la pure vérité que beaucoup de gens ignorent .

    copiez ce message et informez vos proches afin qu'ils comprennent ce qui se passe .

    pour rester en bonne santé ne mangez pas d'ogms ,évitez de respirer les chemtrails et fermez toutes vos fenetres lors des épandages intensifs .

    Informez vos enfants .

    RépondreSupprimer
  88. Une semaine bien chargée sur Aurillac. La couverture nuageuse naturelle a servi d'écran pour masquer leur sales épandages. Mais le vent fort de ces derniers jours faisait apparaître des trous et l'on pouvait voir les cumulus se déplacer au rythme du vent tandis que les trainées et voiles laissés par les épandages, plus hauts, semblaient se mouvoir très lentement.
    Bien sûr les trainées se sont faites surtout dans le sens Sud que le vent ramenait sur la ville... Dès que j'ouvre une fenêtre je sens ce goût âcre et légèrement métallique dans la bouche. N'avez-vous pas cette perception ?
    J'ai l'impression que les "doses" semblent plus élevées que par le passé. Sont-ils passés à la vitesse supérieure ?
    Vite réveillons-nous et réveillons les citoyens du monde.

    RépondreSupprimer
  89. Bonjour,

    Hérault, région de Sète. C'est vrai que durant les jours nuageux et pluvieux que nous avons connu, on ne voyait pas d'avion mais on les entendait.
    Lundi et mardi : accalmie passagère. Et ce matin les chemtrails remplissent le ciel dans tous les sens. Oui il me semble que les doses sont plus élevées aussi !...
    Par contre, pour ce qui est de réveiller les citoyens du monde ... c'est peine perdue ! La plupart des humains préfèrent l'esclavage que l'affranchissement parce que c'est plus facile et plus rapide. ( en apparence seulement )

    Reste plus qu'à observer la sénescence de l'homme via ses actions suicidaires.

    V.

    RépondreSupprimer
  90. Observations du ciel au lac du salagou 34800 Département hérault ,
    le lundi dans la journée il n'y a pas d'épandages .
    la nuit du 24 oct 2012 c'est reparti a fonds la caisse .
    Tous les épandages sont filmés et il existe donc les preuves des personnes et témoins de ces actes illégaux sur notre territoire .

    Les militaires sont-ils bien informés ?
    Savent-ils que les brevets sur les épandages ont été falsifiés au coeur meme de la recherche scientifique de trés haut niveau .(les usa sont des experts du mensonge idem pour les OGMS ).

    Les militaires s'empoisonnent eux memes sans le savoir puisqu'il il y a cloisonnement de l'information ,

    Ils polluent à outrance le ciel et atmosphère,

    je rappèlle que les rayons du soleil sont nécéssaires à la vie pour l'organisme humain ( bon fonctionnement du système imunitaire et la croissance des cultures.

    Enlever le soleil c'est enlever la vie .

    Il faut savoir que les nanoparticules dispersées dans l'atmosphère pénétrent le corps humain .

    Personne ne sera épargné ,

    policiers ,militaires ,banquiers ,chefs d'Etats,médecins ,scientifiques ,

    la pollution de l'environnement est beaucoup plus grave que la crise financière ,

    car elle va affecter la santé des populations .

    Il faut stopper les chemtrails , les OGMS qui provoquent des tumeurs ,stopper les puces sur etres vivants (outil pour établir une Dictature mondiale ),

    Aujourd'hui il régne la désinformation ,le mensonge permanent ,la corruption ,

    et les populations ne sont pas informées.

    Ils ont crée le SIDA (25 millions de morts à ce jour )
    ils ont crée les OGMS provoquant des milliers de cancers aux usa et dans le monde

    ils ont crée les puces pour mieux localiser à tout instant les personnes et les éliminer si elles contestent le programme en cours .
    (si vous avez une puce sous cutanée vous ne pouvez plus vous cacher ,ils vous retrouvent ou que vous soyez ).

    Les adjuvants des vaccins sont toxiques pour la santé humaines (nanoparticules d'aluminium diffusés dans l'organisme )

    tous ceci est commandité par des puissances financières qui ont des crédits illimités pour assouvir leur programme.

    Ils peuvent falsifier les donner scientifiques ,ils peuvent corrompre qui ils veulent ,ils peuvent acheter un chef d'Etat ,il peuvent éliminer toute personne qui s'oppose à leur plan ,ils pratiquent couramment la désinformation et ils prospèrent dans leur plan diabolique .

    ils sont trés dangereux .







    RépondreSupprimer
  91. Bonjour
    Encore semaine chargée à Aurillac, sauf une belle journée de ciel bleu et ce jour samedi qui semble clean.
    Jeudi soir j'entendais un ou plusieurs chasseurs réaliser ses boucles habituelles sur les périphéries de notre cité, surtout au nord ouest, vers 21 h pendant 30' puis départ direction droit sur l'Est. (probablement base aérienne localisée là-bas (Nancy?)
    Mais que raconte-t-on à ces pilotes (qui n'ont semble-t-il pas l'air de débiles profonds) pour qu'ils ne s'interrogent pas sur le but de leur mission. Ont-ils conscience que si ce ne sont pas eux qui répandent du poison sur la tête de leurs familles, leurs collègues s'en chargeront, et vice-versa. Pourquoi scier la branche sur laquelle on est assis. Jusqu'où le déni de conscience peut-il perdurer ? Vous êtes nos parents, nos enfants, nos frères ou nos soeurs, prenez conscience du sens et du bien fondé de tout cela. Quel est votre intérêt à participer à ce lent holocauste auquel vous n'échapperez pas non plus ?
    Je vois dans mon entourage des enfants développant des affections anormales (mononucléose), atteintes par des pathologies de types virales en grand nombre (hors épidémie : étonnement médecin), rémission de troubles type bronchite, rhume, congestion très longue,voire complications...
    Attention à ne pas diffuser n'importe où des commentaires comme ceux du 24-12 (même si j'adhère à 100%) qui ne serviront pas notre lutte, l'amalgame de tous ces problèmes nous rendant illuminés aux yeux et aux oreilles de ceux qui viendrait à lire ce message. C'est un discours non crédible pour la plupart.
    Anecdote : je ne sais pas si vous avez vu le sujet des derniers épisodes de XIII.2 "des activistes (infiltrés par...) luttent contre le projet Haarp et ses dérivés pendant qu'un scientifique tente de reprendre le fil des travaux de Tesla qui seraient bien sûr utilisés à des fins douteuses et qu'un chef d'Etat semble avoir choisi son (bon) camp contre toute l'adversité perverse du système qui étouffe le monde. Curieux non !?

    RépondreSupprimer
  92. Bonjour,
    mon dernier message du dimanche 28 octobre n'étant pas passé je refait un point ce jour d'Aurillac. Je disais que les deux journées de fort vent Nord du WE dernier nous avait amené un petit répit. Malheureusement, comme s'ils avaient voulu rattraper le "temps perdu" les deux journées suivantes ont fait montre d'épandages massifs. Je commence à relever le passage très régulier d'avions de chasse (en général par deux de type mirage 2000 aux ailes delta). Ils viennent dans la matinée à basse altitude, puis je les observe entre 12 h et 13 h 30 entre 30' et 60' puis départ sur l'Est. Même chose le soir à la nuit tombée (depuis changement heure de 19h à 19h30). Il parait que nous sommes un couloir aérien militaire pour manoeuvres, mais je ne vois pas ce qu'ils ne pourraient pas faire au dessus de leur base vu l'altitude et les arabesques qu'ils tracent au dessus de notre ville. Curieusement celles-ci se dessinent et persistent uiquement sur la cité et ses villages alentours. Dès qu'ils prennent le chemin du retour ou un déplacement les mettant hors de vue, plus de sillage. Curieux non ! Toujours est-il que leur bruit est très reconnaissable. J'ai pu constater qu'ils préféreaient se fondre autant que possible aux nuages ou voile déjà présents.
    Je perçois par ailleurs que les doses reçus sont plus concentrées. De nombreuses affections respiratoires autour de moi (de type épidémiques mais hors période de ce type).
    Pour terminer, en rapport au message précédent du 24-10. je ne pense pas que véhiculer ce type d'information n'importe où (même si je le cautionne personnellement) ne serve notre cause d'information risquant d'affoler et d'exaspérer ceux qui les reçoivent. Trop brutal et trop d'infos.
    Je pense qu'il faut d'abord apprendre à tous à observer, leur donner des pistes pour voir plus clair sans leur donner les réponses. Ils doivent faire une démarche d'observation et noter ce qui les intrigue, servant de base de discution quand viendront des questions. Merci

    RépondreSupprimer
  93. bonjour,

    aujourd'hui superbe ciel bleu sans nuage sur le Gers, enfin du moins ce matin car cet après-midi de larges trainées juste au dessus de nos têtes (occupés, nous n'avons rien entendu ni vu jusqu'à ce qu'on sorte et là horreur !) des pluies de filaments nous tombent dessus ! moi qui voulait étendre mon linge dehors par cette magnifique journée je vais le garder à la maison. J'en ai ras le bol, je me sens des montées de haine contre ces empoisonneurs. Chez nous aussi, de nombreuses personnes souffrent d'affections respiratoires ces derniers temps. C'est gravissime mais à force d'en parler certains ouvrent les yeux.

    RépondreSupprimer
  94. Bonjour,
    A Toulon et dans les environs, on a des épandages tous les jours. On a eu de très grosses tempêtes avec des morts. C’était tout bonnement ahurissant. Des vents violents et des trombes d’eau. Et le lendemain matin, je vous le donne en mille, EPANDAGE !!! C’est comme aujourd’hui par exemple, je ne prends même plus de photos, les jours se suivent et se ressemblent.

    Je me révolte car on essaye de nous faire croire que ces nuages sont la depuis toujours.
    Hier soir je me suis servi de l’iPad de mon mari, et j’ai ouvert une application qui s’appelle Paris 3D. C’est tous les plus grands monuments de Paris. Après avoir vu l’oppidum gaulois, j’ouvre la page forum romain.
    Et là ! Qu’est-ce que je vois, une place de forum avec ce qu’il semblerait être des épandages chimique en haute altitude ! Qu’est-ce qu’on ne va pas nous faire croire ? Que ça existait dans la Rome
    antique ? Que ça a toujours existé ?
    On nous prend vraiment pour des demeurés. Déjà, qu’ils sont en train de mettre des chemtrails dans le ciel de la série Zorros !?!
    Mais bon, mon mari ne regardait pas le ciel avant et ne le regarde toujours pas aujourd’hui, donc il ne peut pas se rendre compte de la différence. C’est métro, boulot, face de bouc et dodo. Et tous les gens sont comme ça, c’est désolant…

    Véro

    RépondreSupprimer
  95. aujourd'hui a salernes dans le var, juste au dessus de draguignan, epandage massif des 6h30 du matin jusqu'a environ 8h00... j'ai pris des photos tellement c'etait enorme ....

    RépondreSupprimer
  96. Les chemtrails appartiennent à un programme de dépopulation mondiale ,
    les organismes génétiquement modifiés aussi .

    Faites l'expérience vous-meme et vous comprendrez la vérité :
    nourrissez pendant 5 ans des cochons avec des ogms
    nourrissez pendant 5 des cochons avec une alimentation saine (non ogms )

    et vous obtiendrez la preuve irréfutable que les cochons nourris avec les ogms ont un taux de mortalité plus élévé ,un taux de cancer et tumeurs plus élevé et de surcroit un taux de reproduction inférieur à savoir moins de porcelets naissent et ils sont atteints de pathologie dés lors naissance .

    Ne vous fiez pas aux analyses mensongères des firmes ogms ,

    réalisez l'expérience vous-meme

    et une fois obtenus les résultats informez massivement les médias et populations par tous les moyens à votre disposition .

    La vérité doit se faire entendre .

    OGMS et chemtrails sont toxiques pour la santé .

    Les politiques sont corrompus ,pratiquent la désinformation à outrance ,

    ou plus grave encore ils sont ignorants et incompétents .

    Laisser perpétrer des épandages toxiques sur les populations est criminel

    et un jour il faudra bien que les coupables soient jugés devant un Tribunal Pénal International pour crime mondial contre l'humanité et l'environnement .

    Hitler était un "Saint "comparé aux commanditaires des chemtrails ,
    eux ils s'attaquent à l'humanité toute entière ceux sont des tueurs de masses.

    Ils ont créé le SIDA 25 Millions de morts à ce jour et ceux sont les memes qui créent les chemtrails.

    Avez -vous compris leur but ? réponse faire le mal

    Diffusez ce message , a vos proches ,enfants ......





    RépondreSupprimer
  97. Les chemtrails appartiennent à un programme de dépopulation mondiale ,
    les organismes génétiquement modifiés aussi .

    Faites l'expérience vous-meme et vous comprendrez la vérité :
    nourrissez pendant 5 ans des cochons (porcs) avec des ogms
    nourrissez pendant 5 des cochons avec une alimentation saine (non ogms )

    et vous obtiendrez la preuve irréfutable que les cochons nourris avec les ogms ont un taux de mortalité plus élévé ,un taux de cancer et tumeurs plus élevé et de surcroit un taux de reproduction inférieur à savoir moins de porcelets naissent et ils sont atteints de pathologie dés lors naissance .

    Ne vous fiez pas aux analyses mensongères des firmes ogms ,

    réalisez l'expérience vous-meme

    et une fois obtenus les résultats informez massivement les médias et populations par tous les moyens à votre disposition .

    La vérité doit se faire entendre .

    OGMS et chemtrails sont toxiques pour la santé .

    Les politiques sont corrompus ,pratiquent la désinformation à outrance ,

    ou plus grave encore ils sont ignorants et incompétents .

    Laisser perpétrer des épandages toxiques sur les populations est criminel

    et un jour il faudra bien que les coupables soient jugés devant un Tribunal Pénal International pour crime mondial contre l'humanité et l'environnement .


    ils s'attaquent à l'humanité toute entière, ils ont un programme et le mette en oeuvre.

    lutter contre le réchauffement climatique c'est un prétexte pour justifier les épandages .

    La vérité est autre et l'avenir le démontrera .

    Ils créent des problèmes volontairement pour ensuite venir vendre les solutions qui seront payantes et trés chères .

    Probléme ,réaction ,solution .

    leur méthode ils créent un problème

    la réaction s'impose pour solutionner le problème

    ils vendent la solution est s'enrichissent .

    L'exemple type est le réchauffement climatique .

    polluer à outrance l'air, le ciel ,l'eau n'est pas la solution qui va diminuer le réchauffement climatique .

    demain si vos cultures manquent de soleil pour pousser il y aura une diminution des ressources alimentaires

    demain si vos organismes humains manquent de soleil nécéssaire au bon fonctionnement de votre système immunitaire ,vous tomberez malades .

    C'est ce qu'ils sont en train de faire avec les chemtrails .

    Ils ont créé le SIDA 25 Millions de morts à ce jour et ceux sont les memes qui créent les chemtrails.

    Avez -vous compris leur but ? réponse faire le mal

    Diffusez ce message , a vos proches ,vos enfants ......vos amis

    RépondreSupprimer
  98. Bonjour, j'habite sur Thiers qui se trouve à l'est de Clermont-Ferrand et au sud de Vichy en Auvergne nous avons un petit aéroport à Aulnat. Aujourd'hui temps couvert avec averse de pluie, il fait froid et malgré la couverture nuageuse ils pulvérisent

    RépondreSupprimer
  99. Aujourd'hui 06 Janvier 2013 épandages aériens à outrances 65 avions en 24 heures .

    zone de Lodéve ,Clermontl'Hérault ils épandent quasiment tous les jours depuis le debut de l'année .

    Les médias n'ent parlent pas comme d'habitude .

    Les chemtrails provoquent le cancer ceci est prouvé scientifiquement ,depuis qu'ils épandent les produits chimiques toxiques les cancers ont augmenteés en nombre soit 3% de cancers en plus chaque année et ceci de manière constante .

    Les cancers augmentent ceci est un fait incontestable et ce n'est pas par hasard .

    Les chemtrails y contribuent pour le cancer des voies respiratoires et poumons .

    Ils épandent les produits toxiques sciement ,ils savent ce qu'ils font

    leur but tuer les masses en innoculant le cancer .

    Ils l'ont déjà fait pour le SIDA et ca a marché .

    Leur programme est idéologie controler et réduire la population mondiale ,

    ils veulent augmenter le taux de mortalité (cancers ...)

    Leur bible est le lieu ou sont édifiées les pierres de Géorgia Guidestones
    500 millions d'humains en harmonie avec la terre et l'environnement .

    Un Gouvernement Mondial pour la Terre .

    ce n'est pas de la science fiction , l'élite y travaille .

    Ils ont raison mais le problème réside dans la facon d'y parvenir .

    La meilleure solution est la voie naturelle par le controle de la démographie mondiale et le controle des naissances .

    La solution moins vertueuse est l'élimination provoquée par un génocide de masse .

    Il faut savoir que les OGMS sont cancérigénes ceci est réel et prouvé .

    Les gouvernements utilisent la désinformation pour tromper les populations .

    La désinformation c'est faire un faux témoignage dans le but de dissimuler une action,un fait,une preuve .


    Les OGMS ,les chemtrails ,Le SIDA, ont pour origine les memes commanditaires qui mettent en oeuvre leur plan et idéologie .














    RépondreSupprimer
  100. Aujourd'hui 09 Janvier 2013 ciel chimique et retombées de chemtrails sur Clermont-l'hérault ,octon,Salléles,Lodéve dans le Département 34.

    Ils ont pulvérisés nuit et jour sans interruption .

    C'est un bombardement chimique silencieux mais quasi quotidien .

    Ils épandent ces produits toxiques et cancérigénes et on s'étonne que les cancers sont en progression constante .

    Nous respirons tous les jours ce poison a petit dose .

    Les grands fléaux de notre histoire et civilisation sont :

    le SIDA crée par l'homme
    les chemtrails toxiques
    les OGMS
    la Désinformation qui porte atteinte à la Démocratie et à la liberté des peuples .

    Aujourd'hui il n'y a pas de vent et le chemtrail tombe sur les villes et populations sans aucune information dans les médias .

    C'est un scandale pour notre République et Démocratie .

    La désinformation et le mensonge sont quotidien .

    Je tire la sonnette d'alarme mais personne bouge .

    Que font les services de renseignements Francais ?

    Sont-ils bien informés ?l faut savoir que les brevets de chemtrails et épandages aériens sont entachés de mensonges eux aussi ,

    touvant leur origine dans la sphère scientifique ,bancaire et militaire .

    Est -ce devenu légal d'intoxiquer jour aprés jour les populations ?

    Le problème des chemtrails c'est qu'ils agissent en différé c'est à dire que votre santé se détériore lentement et surement au fil du temps et dans 3 ans vous aurez le cancer et votre santé sera affaiblie.

    Réveillez -vous et informez les masses .




    RépondreSupprimer
  101. Bonjour, aujourd'hui & st pierre des nids des trainées, encore des trainées, toujours des trainées et ce malgré la neige qui est tombée cette nuit ( st pierre des nids est un petit village situé dans la mayenne, à 15 km d'Alencon (orne)

    RépondreSupprimer
  102. c'est pas vrai ..... Vous êtes graves de croire que les trainées des avions sont des épandages, je suis pilote de ligne et j'avais entendu parlé d’illuminés que croyaient a ça, mais je ne pensais pas que c’était a ce point. Sérieux les gas c'est du second degrés j’espère sinon il faut vous faire soigner. juste pour info ce que vous voyez c'est de la vapeur d'eau rien d'autre!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher monsieur,
      de notre point de vue, c'est très inquiétant de voir que vous ne vous rendez pas compte de ce qui se passe...
      Nous ne sommes certes que des rampants, mais le ciel nous le contemplons et l'observons depuis plusieurs décennies. Nous sommes des individus isolés au départ, sans doute plus observateurs/contemplateurs du ciel que d'autres, nous avons tous constaté un changement tout à fait remarquable dans la circulation aérienne, les traînées des avions, les formes et les couleurs des nuages qui résultent de ces traînées d'un nouveau genre, les couleurs du ciel. Du jour au lendemain, en 2002, nos cieux se sont vus quadrillés, striés, voilés, par des avions qui passaient en escadrilles, très fréquemment et de manière aléatoire ... Ce ne sont pas des épandages ? Des entrefilets dans mon journal local en 2002 annonçaient des manœuvres militaires de ce genre pour 3 mois. Mais en voilà plus de 120 que ça dure. De manière systématique, au-dessus de toute la France, de tous les pays alentour, dans tous les pays de l'OTAN ...
      Pensez-vous à considérer l'aviation militaire ? La moitié au moins des traînées persistantes que nous observons sont émises par des avions parfois nettement militaires, à des altitudes très inférieures à celles des couloirs des vols civils.
      Savez-vous aussi que les armées de nos pays européens affrètent des avions de ligne pour venir tourner en rond au dessus d'un pays voisin ? Cela s'observe sur flight radar ...
      Savez-vous que, de l'aveu de plusieurs pilotes militaires recueillis par plusieurs d'entre nous, ceux-ci pensent œuvrer pour le bien de la planète pour limiter le réchauffement climatique ?!
      Nous suspectons aussi les compagnies lowcost de contribuer à l'effort d'épandage. Nous avons relevé des anomalies en comparant leur budget carburant/passager avec celui des compagnies classiques.
      Que pensez-vous de l'écran qui se trouve à 10 000 mètres ? Y était-il, en permanence, il y a 10 ou 20 ans ?
      Il y a de quoi s'inquiéter. Les milieux de la géoingéniérie, de l'étude du climat, de l'aviation civile et de l'armée sont très étanches. Ils s'ignorent mutuellement.
      Le prestige des aviateurs en prend un sacré coup avec ce constat de FAIT. Mais ils redoreraient drôlement leur blason en atterrissant dans le 21ème siècle, en apportant leur connaissance à la dénonciation de cette machiavélique entreprise contre la vie, la Terre et l'humanité, dont la science et la politique récente est à chercher dans l'histoire du nazisme et de ses suites.
      Quelles particules faut-il qu'il y ait dans les traînées d'avions pour que la vapeur d'eau se condense à 2000 mètres alors qu'avant cela ne lui arrivait jamais en dessous de 8000 ?
      Prenez connaissance, si ce n'est déjà fait, du rapport Case Orange, réalisé par des spécialistes de l'aéronautique belges et hollandais et présenté par le Pr Coen Veermoren à Gand (Belgique) en 2010
      http://fr.scribd.com/doc/35636874/Case-Orange-Chemtrails-BelfortGroup-pdf
      http://acseipica.blogspot.fr/2011/02/rapport-case-orange-traduction.html

      Supprimer
    2. La trainées dans le ciel comme vous dites sont de la vapeurs d'eau avec des résidus de combustion, elle varient en fonction de d’altitudes de la températures de humidité de celle ci,sur un même trajet a 10 min d’intervalles des trainées peuvent donc apparaitre et s’interrompre .... le fait de comparer les données de sites comme flight radar n'est pas significatif de l'ensemble du trafic aérien : seul les avions équipés d'un système précis (le MODE transpondeur ADR-S) peuvent y apparaitre. Ou avez vous vu que des militaires dans des avions civiles venaient faire des ronds sur la France (donnez moi des exemple c'est grotesque)
      Que les compagnies lowcost pulvérisent quoi que ce soit est tout aussi grotesque déjà que ces compagnies rechigne a prendre 1 kg de bagage en plus ... Alors s'encombre de produit en plus ....
      A quel moment voudriez vous que ces compagnie charges ces produits, comment imaginez vous que celui ci soit pulvérisé par quel système en plus a l'insu des pilote qui connaissent le moindre recoin de leurs avions. si un pilote découvrait une variation de charge différent que la variation du a la consommation normal en carburant prévu il immobiliserait immédiatement son avion de peur que ses moteurs consommes plus que prévu , et la moindre charge transportée. de quel écran a 10000 mètres faites vous allusion (perso je n'ai jamais vu d’écran)Enfin les particules d'eau peuvent se condenser a n'importe que altitude cela dépend des facteurs cités au début de mon post. Je suis assez surpris que des militaires aient confirmé vos dires soient ils sont stupides et ils ont du se faire virer de l'armée soient ils se sont moqués de vous. Les quadrillages dons vous parlez ne sont que la représentation des couloirs aériens leurs intersections, ils sont plus ou moins actif en fonction de l'heure du jour etc ...

      Supprimer
    3. Nous avons bien conscience que Flight Radar n'est pas significatif. Il ne nous montre que les avions censés être honnêtes, c'est à dire pas épandeurs. Et encore parmi ceux-ci il y en a qui épandent...
      Nous pouvons effectivement publier les relevés Flight radar de ces avions militaires sous couvert civil, qui volent au-dessus de 8000 m et qui vont faire des ronds au-dessus d'une région.
      Que ce soit grotesque, je vous l'accorde. C'est notre civilisation qui est grotesque, ubuesque, même.
      Même s'il n'y avait que de la vapeur d'eau dans ces traînées, ce que nous allons pouvoir vérifier bientôt par spectroscopie, il y a de quoi s'horrifier et s'indigner devant la saleté des ciels balafrés, voilés, défigurés, recolorisés que l'on voit si souvent depuis 10 ans. De quoi s'interroger alors sur l'aviation en général et l’aviation militaire en particulier. Comment cela peut-il être alors que l'on améliore la qualité des carburants ?
      Et quand il y a des quadrillages - or, il y en a moins souvent que dans les débuts (en France année 2002 et suivantes, des progrès en discrétion ont été faits qui n'ont pas échappé aux observateurs attentifs), il est vrai que ces avions à la queue leu leu qui volent entre 2000 et 4000 m et se succèdent pendant des heures en faisant de grosses traînées qui couvrent tout le ciel, sont de gentils avions civils. Beaucoup sont pourtant kaki. Prenez des jumelles, vous vous en rendrez vite compte.
      Si vos croyances vous empêchent de réaliser ce qui se passe, creusez un petit peu plus profond en vous même que d'habitude.

      Supprimer
  103. Bonjour
    Nous sommes le 8 février épandage a gogo a St pierre des nids.Pourquoi un petit village (2000 habitants) est-il autant gazé? La dette publique a bon dos, le déficit de la sécu aussi... Il doivent bien trouver l'argent quelque part?

    RépondreSupprimer
  104. lI y a 15 jours environ de nombreuses trainées dans le ciel de Martigues; aujourd'hui cela continue sur Martigues et St-Mitre... a chaque fois, pas de Mistral ou peu comme aujourd'hui et soleil ( si on peut dire, puisque voilé par endroits). Horizon "laiteux" sur la Ste-victoire...

    Question: Sait-on enfin pourquoi ???...

    RépondreSupprimer
  105. Longues traînées persistantes aujourd'hui sur Martigues et ciel laiteux sur l'horizon de la Ste-Victoire...

    Situation identique il y a 15 jours environ, pas ou peu de Mistral et ciel dégagé avant l'apparition de ces traînées
    .
    Entre ces 2 périodes il y a eu peu de traînées de condensation dues a un traffic aérien normal...

    RépondreSupprimer
  106. Grand ciel bleu,grand soleil, pas un seul nuage, très peu de vent, horizon légèrement voilé sur la Ste-victoire,PAS DE TRAÎNÉE: le temps idéal pour des épandages...
    C'EST PAS NORMAL...( rupture de stock...??? )

    RépondreSupprimer
  107. Bonjour
    Après quelques jours sans trainées ( du moins apparentes) aujourd'hui c'est le grand déballage! Depuis 7h ce j'ai compté pas moins de 17 trainées et ça continu!! Lydie j'espère que maintenant tu lèves la tete!!!
    A St pierre des nids c'est reparti!!!
    QUESTIONS: Que faire? C'est dur de se sentir impuissant et de ne pas avoir de directives...

    RépondreSupprimer
  108. Je suis pretre ,curé et je peux vous affirmer qu'une force maléfique est à l'oeuvre et les chemtrails sont la manifestation de cette force négative .

    La finalité et l'antéchrist ,le Démon .

    Priez mes pauvres enfants et peut-etre vous serez entendus et sauvés .

    La finalité des chemtrails est la mort ,la maladie ,le cancer , la pollution de l'air et l'empoisonnement des ressources naturelles .

    Ouvrez-les yeux et soyez attentifs .

    Hitler a eu le temps d'accomplir son oeuvre et a tué des millions de juifs .

    Eux ils accomplissent leur plan dans le secret .

    SIDA ,chemtrails ,OGMS ,Grippe Aviaire H5N1 mutée volontairement en laboratoire pour créer un taux de mortalité élevé 60% de malades décèdent ,

    c'est le plan de cette force maléfique .

    Informez votre curé ,votre maire ,votre Député ,votre Ministre ,votre Président ,le Pape chef des religieux ,les enfants et le plus de monde possible .

    RépondreSupprimer
  109. Alerte pour la France ,pics de pollution atmosphérique aux particules fines , il y a un brouillard du aux retombées de chemtrails et personne n'en parle aux informations télévisés .

    Il y a la désinformation qui est plus forte que l'information .

    Les deux Présidents Sarkozy ey Hollande sont des menteurs qui ont trahi la France .

    Il faut cesser de toute urgence les chemtrails .

    On ne respire plus , ces journées de pics de pollution ils osent continuer les épandages de chemtrails .

    Dans le passé il y avait ceux qui gazaient dans les camps de concentration sous le sceau du secret défense avec Hither et le Parti Nazi .

    Aujourd'hui il y a ceux qui gazent les populations à grande echelle au niveau mondial toujours sous le sceau du secret Défense .

    Epandres des produits chimiques 365 jours par an pendant 25 ans ans est criminel ,programme prévu et commencé aux usa de 1990 à 2025 sera le plus grand génocide de l'Histoire .

    Les cancers explosent (hausse constante )
    Les usa connaissent les pires sécheresses et le prix des céréales va augmenter .

    A terme le prix de l'eau va augmenter c'est ce qu'ils ont prévu .

    La nature était trop généreuse ,

    ils veulent casser le système naturel pour imposer leur normes et lois ,

    qui seront chéres .



    Controler le climat ,casser le rythme naturel ,empecher le soleil et la pluie sont des actes criminels .

    Le soleil contribue à l'évaporation de l'eau des océans et favorise ainsi les précipitations dans le monde .

    Si vous stopper le soleil ,vous stoppez le cycle de l'eau .

    Que dit le Code Pénal "Homicide volontaire par empoisonnement "

    acte criminel .

    Déverser des produits chimiques qui provoquent le cancer et la mort de milliers et millions de gens s'appelle un génocide .

    ceci est réel .

    informer tous les maires de france serait bon pour mettre en lumière ce plan diabolique .













    RépondreSupprimer
  110. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  111. réponse a: anonyme 3 juin 2012 18:33

    L’augmentation du trafic aérien civil ne justifie pas les trainées persistantes.
    Qu’il y est 1,10 ou 100 avions à réaction dans le même ciel, ils sont censés faire des trainées fines, courtes, qui disparaissent au bout de quelques minutes.
    Si on suit le raisonnement de certain, si vous reliez ces trainées persistantes à l’augmentation du trafic civil et si vous pensée que les avions de ligne on toujours léser ces trainées persistantes, logiquement ces trainées auraient du être déjà visible au-dessus de nos têtes avent les années 90, serte moins nombreuse vu que le trafic été moindre.
    Ces trainées persistantes sont récentes comparé a la mise en circulation des avions a réaction depuis 1960 alors, pourquoi ces trainées persistent sont telle apparue en France quasiment du jour au lendemain ? Pourquoi en France des citoyens on commencé a signalé ces trainées persistantes après les années 2 000 et pas avent ? Tout simplement parce qu’il y a avait pas en France avent l’en 2 000.

    Comme vous dite, la réalité est probablement beaucoup plus terre à terre et banale, mais en prenant en compte quels critères ? Si vous ne prenez pas en compte que:
    Avant les années 2 000 les avions civils circulés à partir de 4 000 mètres et que depuis l’an 2 000 ils sont obligés de circulé à partir de 8 000 mètres. Pourquoi ce changement ?

    Que les altitudes entre 2 000 et 8 000 mètres sont réservées au militaire.

    Que les avions que nous dénonçons font des trainées anormales et qu’ils se trouvent pour la plupart en dessous de 8 000 mètres.

    Que ces trainées persistantes sont aléatoires contrairement au trafic civil et que certain jour elles sont inexistantes alors que le trafic civil lui ne s’est pas arrêté. En revanche les jours où il n’y’a pas de trainées persistantes et que le ciel n’est pas artificiellement voilé on peut voir des contrails.

    Que ces trainées persistantes ont d’abord été signalées au Canada et Amérique du Nord dans les années 90, par la suite dans tous les pays de l’OTAN dans les années 2 000.

    Que pour les trainées de condensations classiques 3 conditions doivent être réunies simultanément.

    1- une altitude d'au moins 8000 mètres.
    2- taux d'humidité d'environ 70 %
    3- une température de -40°

    Que des brevets existent pour épandre ou vaporiser des particules dans l’atmosphère.

    Que des analyses montrent la présence de baryum et aluminium et autres produits.








    La question est, comment de la condensation est possible entre 2 000 et 8 000 mètres ?
    C’est la qu’interviens la géo-ingénierie, vaporisé des particules entre 2 000 et 8 000 mètres qui serve de noyaux de condensation auquel de la vapeur d’eau peut s’agglomérer et formé ces trainées persistantes. Voilà qui explique ces trainées persistantes sans parler de conspiration ou de je ne sais quelle théorie du complot qui comme vous l’aviez très justement dit, sont préjudiciable pour les associations qui ce passerais volontiers de ces termes et qualificatifs inappropriés.

    Johann Bringart

    RépondreSupprimer
  112. Réponse a Christophe 8 juin 2012 11:33 pilote de ligne.

    Vous dites: il me semble y avoir un énorme amalgame entre le traitement de cumulonimbus en prévention de la grêle et une un complot pour soi-disant ensemencé les nuages. Qui vous parle de complot ? Depuis quand parler d’ensemencement de nuages ou toute autre intervention dans le système climatique est un complot ?
    Nous ne parlons pas d’organismes secrets.
    Nous parlons de brevets, de conférences et de géo-ingénierie, renseignez-vous sur David Keith.

    Vous dites: il ne s'agit que d'un phénomène physique comme la buée qui apparait lorsque l'on souffle l'hiver. Oui, tout à fait d’accord, mais la buée, celle des pots d’échappement et la vapeur des centrales ne reste pas des heures, comme pour les trainées de condensation cette vapeur disparait plus ou mois rapidement suivent les températures.
    Grotesque !!! ce qui est grotesque ce qu’on nous dit que de la condensation est possible entre 2 000 et 8 000 mètres, admettons, mais, depuis quand ?
    Vous dites: imaginer la taille des réservoirs nécessaire pour faire de l'épandage en plus des réservoirs carburant dans ce cas il n'y aurait pas de place pour les passagers.

    Vous n’avez pas lu le rapport CASE ORANGE, pour les avions de ligne il est évident que des réservoirs en plus des réservoirs de kérosène serait un surplus en comptant les passagers. En ce qui concerne l’épandage par avions de ligne lowcost, les produis sont mélangé au kérosène, additif de carburant, cela ne change rien au poids de l’avion, il l’existe des brevets tel que celui de use werkstatt 1991. le coup en carburant et moindre concernent les compagnies lowcost, pourquoi ? Concernant les avions qui circulent entre 2 000 et 8 000 mètres, y’a t’il des passagers hormis le pilote ? NON. Pour les avions militaires ou banalisés se situent entre 2 000 et 8 000 mètres y a la place pour des dispositifs d’épandage.

    Vous dites: arrêtez donc de croire qu'il y a conspiration là où il n'y en a pas.
    Effectivement, il n’y a pas de conspiration, vous seul employez ces termes.
    Il y a des nouvelles sciences incomprises, des conflits d’intérêts, etc., mais pas de conspiration.

    Vous dite: ça me fait beaucoup rire ainsi que dans mon entourage en tout cas !!!!! de toute façon a votre niveau de stupidité vous êtes irrécupérables.
    Stupidité vous dite ! En quoi ceci est un argument ? Ces tout simplement du mépris.

    Vous dites: il y a effectivement des vols basse altitude dans le programme des essais en vol.
    Très bien pas de souci, la condensation est-elle possible en basse altitude ?
    Le jour où TF1 parlera de géo-ingénierie, vous allez accuser la chaine de faire l’apologie de la théorie du complot ? Dans ce cas les Chinois et les Ruses sont les pionniers en la matière.

    johann bringart

    RépondreSupprimer
  113. Réponse a marc83200 17 juin 2012 13:47 pilote.

    Vous dite: Non, mais revenez sur terre braves gens, vous avez vu trop de films d'anticipation.

    Nous avons les pieds bien sur terre, c’est ceux qui nous permet de faire la part des choses et de prendre en compte les faits qui sont face à nous. Qu’est-ce qui vous dit que cela n’existe pas ? Parce que vous l’avez décidé ? Parce que vous êtes incapable de le concevoir ? Demandé au géo-ingénieur du climat, ils vous diront que ces possibles.

    Vous dites: la condensation de l'air chaud sortant des réacteurs passant de 2000°C à -56°C, comme lorsque l'on souffle par temps froid, l'air chaud se transforme en buée, ce n'est pas pour autant un épandage. Ce n’ait pas aussi simple que vous le décriviez, nous connaissons la formation de condensation a haute altitude, par contre nous n’adhérons pas a l’argument qui dit que de la condensation est possible entre 2 000 et 8 000 mètres.

    johann bringart

    RépondreSupprimer
  114. Martigues samedi matin 16 mars.
    Arrêt du Mistral.

    En me levant à 8 h j'ai aperçu 5 avions déjà à l 'oeuvre qui laissaient de longues traînées persistantes et cela a continué toute la matinée ce qui fait que vers midi le ciel était recouvert d'un voile blanchâtre.
    Cela avait du commencer avant 8 h car des traînées étaient déjà apparentes.

    Je commence à savoir différencier un ciel normal d'un ciel " fabriqué " depuis que je me suis intéressé à ce phénomène, de plus je pratique la navigation de plaisance et j'ai donc l'habitude de scruter le ciel.
    Nous avons pu observer les traînées s'étaler (et ne pas disparaître) et se rejoindre puis former un voile (et cela se fait rapidement ).
    J'ai pris quelques photos.

    Je m'interroge sur l'opportunité et la logique d' épandre ces produits 2 jours puis plus rien pendant 15 jours, de nouveau une matinée alors que le vent de Sud-Est se lève l' après midi et balaye tout.Nous avons eu ensuite un ciel habituel de vent d'Est c'est à dire chargé de nuages de pluie.

    Aujourd'hui retour à la normale avec de beaux cumulus le matin et un ciel dégagé l’après midi.

    RépondreSupprimer
  115. Effectivement, il semble n'y avoir aucune logique dans les plans d'épandages. C'est aussi qu'il y a plusieurs acteurs, plusieurs programmes qui s'ignorent totalement ou presque les uns les autres.

    Faut pas leur demander d'être logique là où la seule logique admise comme base conceptuelle est celle de l'incohérence. je pense à "EISCAT" qui signifie European Incoherent Scatter Scientific Association, à ces flocons de neige déstructurés...
    Merci de votre vigilance céleste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Pour ma part, j’en parle à tous le monde. J’ai mis l’affiche dans un espace culturel, je distribue les tracts à mes amis, mes connaissances. Libre à eux d’alerter leurs proches.
      Mes enfants ont envie d’en parler à leurs camarades mais eux aussi, ils se trouvent devant des moqueries, des « t’es fou, t’es malade, c’est juste des trainées faites par les avions », etc. Propagande quand tu nous tiens. Ils sont abreuvés de météo où on leur dit que tout est normal. Rendormez-vous braves gens.
      Le grand veux se faire oublié, il n’a pas envie de perdre ses amis, mais le petit m’a demandé des tracts qu’il va distribuer à ceux qui on mit sa parole en doute et par la même occasion en laisser un à sa professeur de français. Je le reconnais bien, comme sa mère ce petit !
      Véro

      Supprimer
    2. Mardi jour de carnaval les avions ont envahis le ciel et en une demi journée les halo solaires étaient visibles! Depuis deux jours les filaments recommencent à tomber! Je suis dans l'information de mes concitoyens par tous les moyens, si cela peut vous aider j'ai traduit une vidéo de la télé chilienne où l'équivalent de notre télématin traite le sujet des chemtrails avec panache et pour mon ciel de ces derniers jours les videos sont visible sur TheNowaytogo channel sur Youtube ! Merci pour votre engagement !

      Supprimer
    3. Pouvez vous nous indiquer le lieu svp ?

      Supprimer
  116. Martigues: grand ciel bleu, pas de vent quelques contrails; normal quoi !

    A Véro : Je connais la même chose avec mes 2 enfants mais on tiens bon.

    Peut-être verrons nous enfin une émission à la télé sur le sujet ( encore faudrait-il que je la regarde...) mais j'ai des doutes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contrails vous dites? moi j'ai un petit proverbe ! Persistante ou non, longue ou courtes = CHEMTRAILS !
      C'est juste une question de besoins et de produits épandus, quand la trainée disparait dans les secondes qui suivent c'est souvent du dispersant ou des aérosols pour préparer le jour suivant qui lui comprendra les persistantes ! Ma théorie est que le ciel est tellement brouillé par tout type de poussières , aérosols, métaux et autres nano sciences que les avions volant à 10 ou 12 km de haut nous sont invisibles! Cela se vérifie les semaines ou aucun avions ne croise le ciel au dessus de chez vous, avec ou sans trainées !
      Tout avion visible entre dans les programmes de géoingénierie!
      Avez vous remarqué comme l'horizon se brouille les jours ou les trainées sont non persistantes, avez vous vu la couleur sulfureuse du ciel ces jours là, avez vous remarqué comme les nuages disparaissent rapidement aussi ?
      Ne nous faisons pas avoir, assimilez mon proverbe et regardez le ciel avec encore plus de critique ! C'est important !
      Pour la télé ... qu'avez vous pensé de mon émission chilienne?
      http://www.youtube.com/watch?v=PWiLpAx8E9I sur ma chaine ! Merci continuons la lutte !

      Supprimer
  117. ACSEIPICA nous avons un réel différent! NON? VOUS n'avez pas compris que toutes les trainées visibles entraient dans les programmes d'épandages! Il serait temps d'évoluer sur ce point ! Même si vous vous servez de la différence entre persistantes ou pas pour communiquer! LES DEUX sont des épandages! EVOLUER SVP ! C'est bien pour cette raison que vous n'avez pas publier mon dernier post je pense ! !!

    RépondreSupprimer
  118. Clermont -l'hérault épandages intensifs les épandages sont réels et permanents jour et nuit .

    Le secret Défense ils font ce qu'ils veulent ,les avions n'ont pas de transpondeur

    ils pratiquent la désinformation et accomplissent leur programme .

    Connaissez-vous les programmes ?

    Ils ont crée le SIDA 35 Millions de morts depuis sa création .

    Ils ont crée les OGMS et les cancers augmentent chaque année .

    Ils ont crée les chemtrails et les cancers des voies respiratoires sont en hausse constante .

    Ceci est la vérité .

    Les chemtrails cela se passe tous les jours et personne n'en parle .

    Ils sont forts pour tenir secret leur plan .

    ils ont le controle et personne ne peut s'y opposer .

    il faudra attendre les millions de morts pour que enfin les chercheurs se décident à comprendre ce qui se passe .


    Ils ont crée le SIDA et ceux sont les memes qui créent les chemtrails et OGMS .

    Tout est dit .







    RépondreSupprimer
  119. Merci à vous de me soutenir car ce n’est pas facile d’avoir en face des gens qui ne veulent pas voir. Oui, Hitler n’était que du pipi de sansonnet à côté.
    Je vous rejoins Thenowaytogo, en fait c’est tous les jours, même quand il n’y a pas de trainées, j’arrive à voir maintenant quand le ciel est salis, surtout ici sur la côte d’azur. Le ciel a perdu cette belle couleur qu’on voyait avant. Ce bleu profond. Et j’ai remarqué que quand il y a des nuages des avions épandent au-dessus et ils s’effilochent. C’est un fait qu’ils utilisent différents types d’aérosols pour faire pleuvoir ou pour disperser les nuages. Ils fonts des expériences ! Très bien l’émission chilienne et je l’ai faite suivre.

    Véro

    RépondreSupprimer
  120. Le Var encore gâté aujourd'hui !!!

    RépondreSupprimer
  121. Aujourd'hui en ce jour du 09 Avril 2013 au lac du salagou 34800 hérault j'ai compté et filmé 72 avions du matin au soir sans interruption ils ont déversé leur produits chimiques sur les populations et villages.

    Avant les épandages le ciel était bleu et l'air transparent ,

    aprés une journée d'épandage, le ciel était blanc ,gris ,et l'air opacifié par un brouillard chimique du aux retombées de chemtrails .

    Il y a eu l'affaire Cahusat mais il y a bien plus grave, il y a l'affaire chemtrails toujours tenue secrete et de surcroit illégale en France .

    Il est dangereux pour une civilisation de pratiquer la désinformation ,la dissimulation ,le mensonge permanent .

    Déverser des produits chimiques quotidiennement à grande échelle et durant des années sans informer les populations n'est pas raisonnable et n'est pas digne d'une Démocratie.

    Francois Hollande est un menteur ,

    Nicolas Sarkosy aussi .

    Durant leur mandat respectifs ils ont "laisser perpétrer les épandages ".

    Terre ta civilisation fout le camps .

















    RépondreSupprimer
  122. Sud de France Lodève épandages Dimanche,Mardi et Mercredi...
    William

    RépondreSupprimer
  123. Martigues.
    Gros déballage ce matin !
    Je me suis levé a 9h et il y avait déjà 5 avions en action ( aperçus de ma fenêtre donc je n'avais pas un horizon a 360° ) et j'ai pu compter une dizaine de traînées en train de s'étaler. Un quart environ de mon ciel était bleu a ce moment. Il est maintenant 11h, cela continu et le ciel est maintenant entièrement laiteux, le voile s'est étendu et les rayons du soleil sont filtrés. a suivre..

    RépondreSupprimer
  124. Sud de France Lodève épandages Dimanche,Mardi et Mercredi...
    William

    RépondreSupprimer
  125. Martigues, Étang de Berre.

    14h00. Épandage sans interruption jusqu'à maintenant. Ça doit bien faire une cinquantaine de traînées depuis ce matin. Si chaque avion est responsable de 2 traînées minimum, cela fait 25 traînées environ, soit 25 pilotes. Mettons qu'un dizaine de villes aient été concernées en France aujourd'hui, cela fait 250 (+ copilotes !!), cela fera 500. Question : comment ce fait-il que sur 500 personnes mobilisées ce matin, il n'y en ait pas une au moins qui témoigne et dénonce ce fait ?! Et comment font-ils pour épandre ces produits chimique sur leur propre habitat et leur propre famille ?!

    J'ai fait de nombreuses photos à disposition.

    RépondreSupprimer
  126. Aujourd'hui en ce jour du 09 Avril 2013 au lac du salagou 34800 hérault j'ai compté et filmé 72 avions du matin au soir sans interruption ils ont déversé leur produits chimiques sur les populations et villages.

    Avant les épandages le ciel était bleu et l'air transparent ,

    aprés une journée d'épandage, le ciel était blanc ,gris ,et l'air opacifié par un brouillard chimique du aux retombées de chemtrails .

    Il y a eu l'affaire Cahusat mais il y a bien plus grave, il y a l'affaire chemtrails toujours tenue secrete et de surcroit illégale en France .

    Il est dangereux pour une civilisation de pratiquer la désinformation ,la dissimulation ,le mensonge permanent .

    Déverser des produits chimiques quotidiennement à grande échelle et durant des années sans informer les populations n'est pas raisonnable et n'est pas digne d'une Démocratie.

    Francois Hollande est un menteur ,

    Nicolas Sarkosy aussi .

    Durant leur mandat respectifs ils ont "laisser perpétrer les épandages ".

    Terre ta civilisation fout le camps .

    RépondreSupprimer
  127. Au Sud de la France 34800 lac du salagou épandages intensifs ce jour du 13 Avril 2013 ,

    pollution de l'air à outrance et de surcroit volontaire .

    Environ 85 avions filmés en une journée et sans interruption ,ils suivent les memes lignes par flotte de 4 avions .

    Chemtrails est une pollution de l'air hors normes qui affecte l'environnement et la santé des populations .

    Mais officiellement ca n'existe pas ,et il est interdit d'en parler .

    Prenez des photos ,des films ,qui sont des preuves matérielles.





    RépondreSupprimer
  128. Je réponds aux questions de charmiane

    Les pilotes croient qu'ils oeuvrent pour la bonne cause en général ,

    mais en réalité c'est faux .



    Il y a cloisonnement de l'information dans l'armée ,et les pilotes épandent des produits sans connaitre leur contenu exact .

    De surcroit les pilotes ont interdiction de parler ,le Secret Défense oblige .

    s'ils parlent ils sont éliminés du circuit ( perte d'emploi , plus encore perte de la vie par des méthodes bien rodées de la CIA faux suicide ,infarctus foudroyant ,accident provoqué et la liste est longue )

    Les pilotes militaires sont pucés c'est une obligation dans leur emploi .

    Ils peuvent etre suivi à la trace pour leur bien ou leur mal suivant leur comportement avec la hiérarchie.

    Pucer les populations est un reve de l'armée US AIR FORCE .

    Ils ont dévelopé des puces à l'échelle nanométrique qui sont mélangées dans les chemtrails ,

    les nano -robots autoassembleurs qui forment des nano-fils dans les etres vivants .

    Pucer les populations à leur insu est donc devenu possible grace aux progrés de la science .

    500 Millions d'habitant sur la Terre avec un Gouvernement Mondial ,
    message gravé dans les pierres et monument en Géorgia aux USA.

    Leur programme est simple parvenir a ce but .

    L'arme nucléaire est dépassée ,il y a mieux.

    Tuer des Milliards de gens en utilisant les ondes oui c'est possible et ils s'y préparent .

    l'avantage de cette technologie est qqu'elle tue "proprement",

    pas de nuisances de radiations nucléaires durant 50 ans .

    D'ou l'intéret des militaires pour les ondes tueuses .

    pour s'en protéger ,ils ont crée des bases souterraines ultra blindées pour s'isoler des ondes .

    Les militaires travaillent toujours pour développer des armes encore plus destructrices,c'est leur métier .

    L'humanité est en danger réponse oui .







    RépondreSupprimer
  129. Bombardement de chemtrails à outrance au Sud de la France lieu 34800 Clermont-l'hérault ,lac du salagou .

    La météo avait annoncé du beau soleil et un grand beau temps (conditions anticyclone ).

    Ils ont forcé la dose de chemtrails et le temps et voilé ,c'est une habitude chez les commanditaires des chemtrails .

    Dés que le ciel est bleu pur ils bombardent 100 avions déversent leur produit chimique par jour .

    Vous voulez des informations je vais vous en donner au niveau supérieur du 33 il y a le niveau 66 .

    Savez -vous que les brevets des chemtrails accordés ont occultés des éléments essentiels et minimisé les risques dans le but d'etre validés .

    Ils épandent donc des produits toxiques sur les populations .

    c'est pourquoi ils ne veulent pas informer le public à grande échelle .

    si les populations savaient elles s'y opposeraient .

    La désinformation ,le mensonge permanent ,la dissimulation ,sont leur armes ,

    et ca marche ils font ce qu'ils veulent sans etre inquiété .

    On peut perdre la guerre par manque d'information ,

    le peuple risque fortement de perdre la guerre s'il ignore ce qui ce passe .

    Méditez sur cette phrase :

    “Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial.”

    David Rockefeller

    J Edgard Hoover Directeur du FBI en son temps avait eu connaissance des plans en préparation :


    “L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe.”

    J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI de 1924 jusqu’à sa mort

    RépondreSupprimer
  130. Bombardement de chemtrails à outrance au Sud de la France lieu 34800 Clermont-l'hérault ,lac du salagou .

    La météo avait annoncé du beau soleil et un grand beau temps (conditions anticyclone ).

    Ils ont forcé la dose de chemtrails et le temps et voilé ,c'est une habitude chez les commanditaires des chemtrails .

    Dés que le ciel est bleu pur ils bombardent 100 avions déversent leur produit chimique par jour .

    Vous voulez des informations je vais vous en donner au niveau supérieur du 33 il y a le niveau 66 .

    Savez -vous que les brevets des chemtrails accordés ont occultés des éléments essentiels et minimisé les risques dans le but d'etre validés .

    Ils épandent donc des produits toxiques sur les populations .

    c'est pourquoi ils ne veulent pas informer le public à grande échelle .

    si les populations savaient elles s'y opposeraient .

    La désinformation ,le mensonge permanent ,la dissimulation ,sont leur armes ,

    et ca marche ils font ce qu'ils veulent sans etre inquiété .

    On peut perdre la guerre par manque d'information ,

    le peuple risque fortement de perdre la guerre s'il ignore ce qui ce passe .

    Méditez sur cette phrase :

    “Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial.”

    David Rockefeller

    J Edgard Hoover Directeur du FBI en son temps avait eu connaissance des plans en préparation :


    “L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe.”

    J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI de 1924 jusqu’à sa mort

    RépondreSupprimer
  131. C'est ma première observation depuis que j'ai pris connaissance de l'éventuelle existence des chemtrails. (j'ai encore des doutes qu'un tel projet puisse exister...)

    J'ai été frappé hier en fin d'après midi par le voile qu'il y avait au dessus de Pau, par une journée de grand beau temps (pas un nuage).

    Ce matin au réveil je vois qu'il y déjà quelques traces durables dans un ciel sans nuages. Je remarque que certains avions qui passent en même temps laissent des traces éphémères alors que d'autres laissent des traces durables. Peut êre que des différences d'altitude expliquent cela ?

    Par contre les traces durables s'étendent peu à peu pour devenir de véritables voiles et brouiller la limpidité du ciel.

    Au minimum, on peut dire que le trafic aérien a un impact indéniable sur la limpidité du ciel.

    RépondreSupprimer
  132. Idem idem tous les jours épandages intensifs 34800 hérault .

    Secret ,secret ,il faut museler l'information .

    Ma dernière information sur les chemtrails n'a pas été publiée ,

    je m'inquiéte ,Claire .







    RépondreSupprimer
  133. Bonjour:
    Je suis sur chérac 17610 il est midi et nous avons dénombré plus d'une vingtaine de traînées depuis ce matin.... nous en avons quelque une au dessus de nous mais la plupart se situes au Nord-Ouest de notre position.

    RépondreSupprimer
  134. Bonjour, Je suis pilote de chasse dans l'armée française, je me suis permis de faire connaitre votre blog à mon escadron tout le monde est fan, on voudrait vous inviter à notre prochain diné inter-armée pour être certain de gagner seriez-vous dispos ??? Continuez comme çà on vous lit très régulièrement, maintenant avant chaque mission on se souhaite même bon épandage et non plus bon vol. Bon au début certains ont cru qu’il s’agissait de premier degré mais en lisant un peu plus ils ont compris votre grand sens de la dérision et de l’humour, gaffe quand même certaines personnes a l’intelligence limité pourraient finir par y croire. Auriez-vous des T-shirts écussons .... Vraiment on est Fan merci encore continuez à nous faire rire comme ça c'est excellent bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme,

      J'ai beaucoup de respect pour les engagés car mon fils l'est aussi. Mais vous ne pouvez pas intervenir dans le débat de cette manière car : soit vous êtes réellement un pilote de chasse qui s'insurge contre d'éventuelles inepties et dans ce cas vous déclinez votre identité, soit, vous êtes tenu par le plus strict devoir de confidentialité (ce qu'on peut tout à fait comprendre et accepter) et dans ce cas au moins vous argumentez en nous expliquant ce que pourrez être selon vous ces fameux CHEMTRAILS. Vous contribueriez ainsi à éclairer les citoyens que nous sommes sans nous jeter à la figure une affirmation péremptoire du style "je suis pilote de chasse" censée faire autorité alors qu'elle reste invérifiable.

      En attendant vos arguments ...cordialement.

      Supprimer

    2. @Anonyme18 avril 2013 13:36

      2 réponses me viennent à l'esprit:

      1 quand tu veux ma grande !
      2 ce genre de propagande ne tien plus la route, les gens savent, s'organisent et un dossier demandant une enquête parlementaire à été posée lors de la conférence du 8 et 9 avril 2013 au PARLEMENT EUROPEEN portant sur la Géoingénierie! Contacte François Alfonsi "Parti verts" et parlementaire peut être qu'il pourra t'envoyer une délégation dans ta caserne que t'as fabriqué dans ton garage avec tes poupées gonflables! Pour les Tshirt et stickers pas de problème non plus !
      T'aime les avions regarde mes M2000 sur ma chaine !
      C'est trop tard pour le négationnisme tu peux plier les gaules et changer de cible, dis le au patron de la Rive Gauche !
      Pas cordialement du tout !

      Supprimer
    3. Ce n'est donc pas de l'humour vous êtes vraiment des tarés alors .....
      dans ce cas ca ressemble a une secte votre truc.
      ça devient effrayant je préfère ne plus intervenir dans ce cas et vous laissez a votre imbécilité de naïf croyant au complot.

      Supprimer
    4. Parfait!

      D'une part tu propose un rdv j'accepte et tu ne relève pas! D'autre part tu prends mon conseille en compte et tu plie donc les gaules!
      Sinon, des avions de chasse qui s'amusent à vaporiser tout type de produits j'en ai des km de bandes vidéos!

      Merci, d'avoir mis les bouts on préfère garder notre énergie pour notre combat à nous !

      Supprimer
    5. je ne vais continuer a discuter avec vous, et vos sois disant avion qui vaporisent j'ai vu tes videos : j'ai vu des chasseurs lors d'entreinement au combat aerien comme cela est pratiqué regulierement sur divers secteurs. j'ai vu des trainnée de condensation effectivenent qui stoppent et reprennent cela n'a rien de suspect , sur un secteur meme tres reduit en fonction de la temperature ou de l'humidité du a l'evaporation du sol on peut avoir des secteur ou l'on va avoir condensation d'autres ou il n'y aura rien. c'est pour cela que pendant un certain temps vous voyez de la condensation et parfoit deus secondes plus tard : plus rien ....
      un menbre ACSEIPICA parle d'altitude de 8000 metres, je ne vois pas le rapport tous les avions qu'ils soient civiles ou militaires on le droit de circuler a n'importe quelle altitude. je vous invite a vous documenter sur le site du SIA.fr qui est le site de l'aviation civile ou sur le site de la DGAC.fr . les militaire pour des besoins d'exercices effectuent des voles basses altitudes, les civiles en fonction des vents de la durée du vol choisissent l'altitude optimale celle ci peut varier de 1000M si le vol est une liaison de 10 minute de vol de 5000m si le vol dure 1 h et qu'il s'agit d'avion a helice. jusqu'a 12000m si il s'agit d'avion reacteurs.
      on privilegie plus la haute altitude car moins dense donc moindre consomation. par contre encore une fois rien n'empeche des voler en dessous de 8000 m pour un reacteur ou un avion helice.

      concernant les dispositifs qui seraient cacher dans les systemes pour ependre a notre insus c'est absolulment ireel. que ce soit les pilotes ou les mecaniciens nous connaissont parfaitement les sysytemes? mous connaissons avec une grande precision la variation de poids entre le decollage et l'atterissage (absolument necessaire pour calculer les vitesses)si cette variation de poids etait different du poids du a la consomation en carburant , on en deduiré une fuite quelque part et l'avion serait immdiatemeent imobilisé. quand la l'ajout dans notre carburant de produit non autorisé les civiles font le plein de carburant aurpres de fournisseurs classique qui delivrent le meme carburant pour tous les avions.

      Supprimer
    6. s'il y a bien des avions qui n'épandent pas, ce sont les chasseurs - sauf pour des parades, comme la Patrouille de France.
      Pouvez vous expliquer comment, du jour au lendemain, en 2002, les traînées d'avions sont passées de fines, courtes, rares, éphémères et nécessairement émises au-dessus de 8000 m (c'est ce que l'on constatait et qui était officiellement expliqué) à innombrables, persistantes, allant s'élargissant et recouvrant le ciel d'un voile malsain qui n'existait pas auparavant sauf en cas de pollution locale identifiée. Du jour au lendemain.
      Si vous avez fait vos classes à cette période ou depuis, effectivement on a du vous enseigner tout le baratin contradictoire qu'on nous tartine dans tous les sens aujourd'hui au sujet des traînées de condensation.
      Il y a un rapport de spécialistes de l'aéronautique, le rapport Case Orange qui fait le point sur la question des traînées des avions: certes de la condensation, mais de quoi ? - simple vapeur d'eau ou + ?
      Pourquoi aujourd'hui des traînées d'un bout à l'autre du ciel émises par des avions volant à 2000 ou 3000 mètres, croisant des heures durant à plusieurs dans le ciel et se révélant typiquement militaires au télescope ? d'autres sont banalisés et font la même chose aux mêmes altitudes, et ils agissent de concert.
      Un jeune qui venait d'achever sa période d'engagement chez les paras en 2003 m'a dit, à l'époque, dès que j'ai évoqué la question: "ah oui, c'est la guerre non conventionnelle". C'est bien de cela qu'il s'agit et si vous ne trempez pas directement dedans, il n'y a aucune raison que vous soyez au courant de quelque chose.
      Nous voulons bien en savoir plus du point de vue des mécaniciens et des pilotes.
      Merci de discuter avec nous.
      Claire

      Case Orange en français -intégral
      http://fr.scribd.com/doc/49282692/CASE-ORANGE-traduction-integrale-du-rapport-de-Belfort-Group-en-francais-pp1-99

      Case Orange en français -résumé
      http://fr.scribd.com/doc/34155880/Chemtrails-CASE-ORANGE-Francais

      Supprimer
    7. Des trainées à 2000 ou 3000 mètres je n'en ai jamais vu et pourtant je suis en l'air presque tous les jours depuis 1984. Je n'ai pas vu d'augmentation des trainées ou de leurs persistances depuis cette date.
      Votre jeune para a certainement voulu faire du second degré (la guerre non conventionnelle n'étant pas de leurs ressorts)
      Et encore une fois si autre chose que du résidu de condensation sortait de mes tuyères je l'aurais vu depuis un bon de temps, j'ai vu des avions entièrement remontée ou partiellement et je vous assure il n'y a pas de rampe d'épandage sur les avions militaires ou civile

      Supprimer
    8. Si si, les chasseurs épandent copieusement par chez moi :

      https://www.youtube.com/watch?v=TtPw9RXlFr0

      https://www.youtube.com/watch?v=o52V6t_5jAM

      Vidéos d'Ardèche.

      https://www.youtube.com/watch?v=-TtffJ-ftMU

      Video de Lyon

      https://www.youtube.com/watch?v=F4ZkAaPKfg0

      Et ailleurs!

      D'ailleurs quand ils jouent avec les nuages ils ont des réservoirs additionnels sous le ventre!
      Pour les anecdotes un ami militaire m'a dit en 2010 :" si on ne fesait pas ça il ferait 50°c sur la planète et ce serait invivable"

      Un dossier assez clair plus une vidéo avec la même expérience en France filmée par moi même (encore) /

      http://www.uni-leipzig.de/~meteo/en/forschung/Topic2_Contrails.pdf

      https://www.youtube.com/watch?v=SwA3p0Ry5jA

      Bref j'aurais du mal à changer de position !

      Supprimer
    9. @ pilote anonyme

      Donc ces vaporisateurs sur les flans des Antonov n'éxistent pas ? Tout du moins 80% des pays du globe jouent avec le climat mais "biensûr" pas la France ! Regardez la vidéo en entier car il y a le dossier de l'Organisation Mondiale de la Météo qui vous fait le détail en deuxième partie ! La société étatique qui gère ça en Russie se nomme Roshydromet , ils ont formé les Suisses il y à quelques décénnies, qui eux ont formé les Marocains qui à leur tour sont en train de former les Sénégalais pour gèrer l'hydrologie de la casamence! En Thailande c'est Lyon air qui gère cela, en chine il y a un ministère de la modification du climat, aux USA les gouverneurs font des appels d'offre pour gèrer la météo et vous pensez que la France est en retrait face à ces pratiques? Soyons sérieux des millions de personnes ont compris l'histoire des "Chemtrails" des jeunes, des vieux des gens qui parfois n'ont pas internet, on a des analyses disponibles et des filaments tombent régulièrement du ciel ! J'ai aussi fait une vidéo avec un audio trouvé sur le site de BASF "chemical company" qui vous explique comme créer de la pluie artificielle, alors qui je doit croire? Le mystique pilote anonyme ou toutes mes sources qui pèsent des tonnes?
      Basf : https://www.youtube.com/watch?v=dw9mvKjF7dQ
      N'hésiter pas à commenter et à faire vos recherches !
      Les fils qui tombent : https://www.youtube.com/watch?v=yxJyhx4hawk
      Si vous êtes sincère vous devriez alors prendre "pour de vrai" soins des populations de votre patrie !

      Supprimer
    10. @ Pilote anonyme et ACSEIPICA

      Pour se cultiver pour le premier et archiver pour Me Henrion :
      http://www.twdb.texas.gov/publications/reports/contracted_reports/doc/2000483343.pdf
      Echec...si nous devions comparer nos échange à une partie d'échec ;)

      Supprimer
    11. A vrai dire je ne vous comprends pas. je viens de regarder vos vidéos et a part des avions en vol avec des cotrails , je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. les avions ont toujours émis des trainées et ça risque de ne pas changer

      Supprimer
    12. et si ! les traînées d'avions d'aujourd'hui sont comme ça depuis 2002, pas avant (sauf dans des régions test).
      Avant, elles étaient fines, courtes, éphémères et émises nécessairement au-dessus de 8000 mètres; depuis 2002, des comme ça, on en voit encore quelquefois mais ce qu'on voit surtout, ce sont des traînées longues, larges, épaisses, persistantes et émises par des avions circulant à n'importe quelle altitude (bien en-dessous de 8000 mètres) parfois en escadrilles de 4 à 10 , des heures durant.
      Il y a une sacrée différence entre les deux sortes de traînées. Et ces traînées d'épandage ont commencé brusquement un beau jour (chez moi le 16 mai 2002)...
      Claire

      Supprimer
    13. Encore une fois des trainée de condensation il peut y en avoir à n'importe quelle altitude dans l'absolue en dessous et au-dessus de vos 8000 mètres cela dépendant de l'humidité et de la température. D’ailleurs a quoi correspond ces fameux 8000 mètres en aéronautique cela ne corresponds a rien.
      Concernant la persistance ou l'épaississement des trainées de condensations cela dépend de la stabilité ou de l'instabilité de l'atmosphère. Un jour lors d'un vol d'entrainement ou je faisais des vols circulaires en patrouille avec un avion radar AWACS j'ai vu nos 5 trainées (1 pour moi et 4 pour l’avion radar) restaient pendant plus de 45 minutes elles s’étalaient même jusqu'à former un voile de cirrus et l’on ne faisait pas d’épandage on passait toutes les 20 minutes au même endroit cette persistance des trainées était juste localisé sur une distance de 100 km, ailleurs les trainées s’estompaient rapidement c’était juste que l’atmosphère a cette endroit était plus instable rien de fantastique. Concernant votre brusque changement (2002) sur quelles base parlez-vous de cela je n'ai pas vu de changement dans les trainées depuis que j'ai commençais à voler en 1984 et je suis presque tous les jours en vol. Par curiosité si des avions faisaient de l’épandage quels serait les produit dispersé par quel moyen (installation sur des avions) voudriez-vous que ces produit soient pulvérisés ?

      Supprimer
  135. ça c'est sûr on est vraiment sérieux quant aux faits que l'ion dénonce. Heureusement quand même qu'il nous reste aussi l'humour, sans quoi ce serait vraiment désespérant; c'est désespérant en soi quand on réalise ce qui se passe.
    Bien sûr, lancés à pleine vitesse dans le ciel, les yeux rivés à vos cadrans, blindés dans les croyances que l'on vous a inculqué dans votre formation et votre esprit de corps, vous êtes dans la meilleure situation pour ne rien voir.
    Mais comment expliquez vous que 10 ou 20 avions soient en permanence présents au-dessus de votre tête, croisant pendant des heures d'affilée en tartinant le cie et à des altitudes bien inférieures à 8000 mètres ?
    Certes, ce ne sont pas des avions de chasse ! Certains sont militaires, d'autres banalisés, j'ai pu m'en rendre compte à maintes reprises en les observant au télescope.

    RépondreSupprimer
  136. Dans toutes les hypothèses tentant d'expliquer les raisons de ces épandages il y a celle de faire disparaître tranquillement des déchets de l'industrie sous forme de produit chimique : nocif, irritant, toxique, mortel, dangereux pour l'environnement, et cancérigène.
    Le traitement de ces déchets par voie normale coûte très cher pour les industriels, et les réseaux légaux on été détourné par les mafias voir le film Gomorra inspiré du roman de Roberto Saviano.
    Ils se servaient entre autre d'anciennes carrières pour faire disparaître les maudits fûts.
    On passerai du polluer énormément une petite surface à polluer de façon infinitésimale une surface gigantesque.

    RépondreSupprimer
  137. Bonjour, je poste pour dire où confirmer si ça a déjà été signalé que la région du Doubs, notamment Besançon et ses alentours, ainsi que le Jura, dans un rayon d'une cinquantaine de kilomètres autour de Lons-le-Saunier, sont victimes de ces épandages et ce de façon régulière (au moins hebdomadaire) d'après les nombreuses observations que j'ai pu faire de traînées de tailles et de durées anormalement longues, similaires aux chemtrails, dans le ciel depuis mon enfance (j'ai 18 ans).

    RépondreSupprimer
  138. Bonjour, je poste ce lien où ce trouve une photo que j'avais pris naïvement en 2005 dans le Tarn plus précisément au dessus du pays rabastinois. Je trouvais ça tellement incroyable que des avions puissent converger de la sorte vers un même point en l’occurrence Toulouse que j'en ai fais une photo.

    http://www.flickr.com/photos/chez_la_tomate/294520240/

    RépondreSupprimer
  139. Bonjour,

    Un beau ciel bleu ce matin pas un avion à st pierre des nids. Pourvu que ça dur!!!!!

    RépondreSupprimer
  140. Depuis quelques jours beau ciel bleu...et puis 30 mai..
    Sur Aubagne (bdr), ils emploient une nouvelle tactique.
    Des Épandages avant le lever du jour. dans la journée des
    trainées courtes, qu' on ne peut évidement pas confondre
    avec de la vapeur d'eau puis qu ' elle se répandent et diffusent
    lentement sous forme de faux nuages. Mais c'est plus discret
    qu 'auparavant. Les Préfets sont forcement au courant de ces
    survols.

    grougafields@orange.fr

    RépondreSupprimer
  141. Gros gros épandages depuis ce matin Sud de France Lodève
    William

    RépondreSupprimer
  142. hier grosse journée chemtrails pas loin de nimes! une de mes plus grosse journée. jme demande comment les gens ne peuvent pas s en apercevoir c est au dessus de leurs yeux il ne le voient meme pas.si les gens ne voyent pas ce qui est visible imaginez ce qui est invisible!

    RépondreSupprimer
  143. Bonjour
    de st pierre des nids
    Et c'est reparti de plus belle épandages à gogo!!

    DEGOUTEE!!!

    RépondreSupprimer
  144. Alerte chemtrails épandages en cours ce jour du 06 Juin 2013 au lac du Salagou (cap et direction des lignes des avions Nord SUD - OUEST ,
    à 18heures 15 une flotte d'avions épandent leur produit chimiques soit 4 avions qui se suivent .

    C'est reparti fort les épandages au Sud de la France (lodéve ,clerment -l'hérault ,octon ........

    Ils accomplissent leur agenda ,leur programme mondial ,planifié dans le plus grand secret .

    Ils ont crée le SIDA , 30 millions de morts à ce jour .

    Ils ont crée les OGMS organismes génétiquement modifiès des millions de cancers dans le monde engendrant la mort ;

    ils ont crée les chemtrails produits toxiques et dangereux contenant des fibres ,nanotechnologies ,pour ensemencer l'air ,l'eau ,la nourriture .

    Avec le temps la poussière intelligente va s'autoassembler et former des nano fils dans les etres vivants .

    Nanorobots autoassembleurs .

    stopper le soleil peut à terme affaiblir les humains dans leur système imunitaire .

    stopper le soleil va engendrer une diminution de la ressource alimentaire .

    stopper le rayonnement solaire va engendrer une modification certaine dans les équilibres écologiques ,

    à savoir le cycle d'évaporation de l'eau qui est essentiel pour les précipitations.

    leur programme épandre des produits chimiques
    365 jours par an pendant 30 ans et plus dans le plus grand secret .

    il faut savoir que les quantités déversées sont colossales 2000 avions déversent leur produits chaque jour au niveau mondial .

    Oui c'est la guerre non conventionnelle .

    La désinformation est omniprésente .

    Est-ce bien raisonnable ?

    la réponse est NON .

    un programme diabolique est en cours d'exécution .

    L'avenir est sombre pour l'humanité réponse OUI .















    RépondreSupprimer
  145. Idem a Martigues;
    pour ceux qui se lèvent maintenant et qui ne connaissent pas le problème on pourrait croire a des restes de nuages, de l'humidité "un p'tit voile nuageux",qui va se dissiper avec le soleil...
    malheureusement j'étais debout a 6h et le ciel était bleu ( sauf quelques traînées déjà présentes et commençant a s'étaler), et j'ai vu les avions tirer des lignes croisées et maintenant je distingue a peine la Ste-Victoire a travers un ciel blanc: c'est reparti alors qu'hier le ciel était entièrement bleu sur cette zone.
    Tout aussi révoltant que l'attitude des responsables c'est celle de nos concitoyens aveugles qui nous prennent pour des allumés.
    Je crois que tout le monde peut être d'accord sur la nécessité de réduire la population mondiale mais si on laissait a chacun le choix de décider qui doit être supprimé , il ne resterait plus personne sur terre ( c'est ce qui nous pends au nez a mon avis .. a long terme en tout cas).
    Excuser pour mon pessimisme ( ou réalisme c'est selon !)

    RépondreSupprimer
  146. ce matin vers 8h30, le ciel était d'un beau bleu, et puis des avions sont passés les uns après les autres,en long et en large.
    Ils ont laissé derrière eux une vilaine traînée blanche qui, loin de se dissiper, s'est étirée sur une partie du ciel. Une partie, oui, je vis à la limite de croix et de roubaix: roubaix étant la ville des pauvres, des chômeurs, et croix, la ville où, à ce qu'il parait, il y a une forte concentration d'impôts sur la fortune, famille auchan...
    Le ciel, depuis mon jardin, était divisé en deux, bleu profond d'un côté, blanc toxique de l'autre. Les avions viennent de partout, j'ai bien observé, mais ne lâchent leurs trainées qu'à partir du moment où ils passent au dessus de roubaix,
    Il est 9h30, des dizaines d'avions sont passés, Lille et roubaix sont clairement gazées tous les jours ou presque,matin et soir, j'ai des vertiges, un drôle de gout dans la gorge, fatigue, problèmes de concentration.., mes élèves se plaignent aussi de fatigues, malaises, et à la suite de plusieurs jours d' épandages intenses, je compte plusieurs malades par semaine,

    RépondreSupprimer
  147. La guerre chimique non conventionnelle a lieu ,

    150 avions en 48 heures cela fait beaucoup .

    ce jour du 07 juin 2013 sur le Département de l'hérault commune de Gignac ,Clermont -l'hérault ,octon ,épandages à outrance .

    Les retombées de chemtrails et produit chimiques sont visibles ,

    il serai bon d'analyser l'air et voir les composés à toute les échelles et nanométriques .

    Beaucoup de personnes se plaigent de maux de tete ,mauvaise respiration et fatigue anormale .

    Il parait qu'il y a des sédatifs dans leur cocteil de chemtrails .

    Police et Procureur ,merci d'enqueter sérieusement .

    Le secret défense ne doit pas faire obstacle à vos recherches.

    Méditez sur cette phrase:

    l'homme est handicapé face à une conspiration si monstrueuse qu'il ne peut croire qu'elle existe .

    citation historique de J edgar Hoover










    RépondreSupprimer
  148. Ceci s'adresse a Anonyme (qui serait sympa de se trouver au moins un pseudo vu le nombre d'anonymes qui témoignent ici-quel courage !!

    "Ils accomplissent leur agenda ,leur programme mondial ,planifié dans le plus grand secret .
    Ils ont crée le SIDA , 30 millions de morts à ce jour .
    Ils ont crée les OGMS organismes génétiquement modifiés des millions de cancers dans le monde engendrant la mort ;
    ils ont crée les chemtrails produits toxiques et dangereux contenant des fibres ,nanotechnologies ,pour ensemencer l'air ,l'eau ,la nourriture ."

    Ils,ils,ils, d'accord mais qui sont "ils" ?...
    Comment les humains responsables de ces décisions peuvent-ils espérer échapper aux saloperies répandues ? (eux et leurs enfants) ?
    J' avoue moi pas avoir tout compris,,
    Merci de me répondre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi font-ils ceci ? Parce qu'on les laisse faire. C'est la conclusion du film "Why in the world are they spraying ?" de Michael Murphy.
      Il suffit que la voix citoyenne soit la voie du bon sens; il y a du boulot !

      Supprimer
    2. Merci Claire pour votre réponse, mais vous ne m'avez pas vraiment répondu ;

      la question que je pose et à laquelle je n'ai encore trouvé aucune réponse c'est :
      comment ceux qui sont au courant, ceux qui prennent les décisions et ceux qui sont complices peuvent-ils espérer passer au travers puisque ça nous concerne bien évidemment tous à partir du moment où les vents font le tour de la planète et dispersent ces aérosols nocifs (mortels) ???

      Supprimer
    3. qui fait ça ? Personne ou presque. Que des gens qui font leur boulot et qui ne vont quand même pas contrer les ordres ! La super intelligentsia qui croit commander le monde et qui le commandera tant que les autres admettront que ce sont eux qui commandent, se croit bien sûr plus intelligente que tout le monde; elle s'est certainement concocté quelques replis, fusse t-il nécessaire de faire les taupes (parce le voyage pour Mars n'est pas encore au point et la Lune c'est pas encore le pied !); peut être ont-ils même quelques soucoupes volantes, (ces fameux OMNIs - objet militaire non identifié - plutôt qu'OVNI) avec lesquelles ils abusent de notre crédulité; et en plus il faut bien qu'il fassent vibrer quand même la peuvent avoir eux aussi une fibre de héros et se sentir prêts à faire des sacrifices pour le plan inéluctable auquel ils sont bêtement soumis et auquel la plupart d'entre nous se soumettent aussi. Il s'agit de sauver la planète d'une surpopulation dévorant aussi bêtement qu'eux les mêmes ressources qu'eux. Ils refusent de croire à autre chose qu'à la fatalité et s'attachent avant toute chose à l'ignorance des lois de la vie. Ce sont nos croyances et l'ordre de nos valeurs qui sont à réviser. A partir de là, "ils" ne seront plus rien. Mais nous y sommes attachés peut être encore plus qu'eux puisque beaucoup d'entre nous encore les jalousent et les envient.

      Supprimer
    4. désolée, il y a une phrase charabia:
      "et en plus il faut bien qu'il fassent vibrer quand même la peuvent avoir eux aussi une fibre de héros et se sentir prêts ..."
      corrigé:
      "et en plus ils peuvent avoir eux aussi une fibre de héros et se sentir prêts ..."

      Supprimer
  149. Nancy, épandage tous les jours, et particulièrement du 2 au 6 juin 13, épandages immenses, toute la ville est couverte. Avions passent et repassent. Au sol, ballet d'ambulances silencieuses, dans l'indifférence générale. Ils assassinent et leurs suppôts ramassent, comme à Rome, on nettoyait l'arène après les jeux du grand cirque Maxime. Douleur dans les os. Crime inouï.

    Bien cordialement, D.E.

    RépondreSupprimer
  150. Samedi 8 juin épandages d'un petit avion à basse altitude au nord de Nancy (Meurthe et Moselle) commencé à 17h45 durée d'environ 20 mn. Soleil complétement voilé à 18h35.

    RépondreSupprimer
  151. Port st louis du Rhône: Beau ciel hier avec cumulus grâce au vent qui a dégagé les restes de 2 jours d'épandages, mais aujourd'hui c'est reparti sur Martigues dès avant le lever du jour pour donner des ciels encore jamais vus. Le tout s'est dégagé vers la fin d’après-midi mais j'observe de ma fenêtre 5 avions en action et leurs longues traînées s'étalent et se rejoignent...2 de plus un quart d'heure + tard..!

    Puisque les commentateurs météo et certainement de plus en plus de médias sont au courant je ne comprends pas que des gens comme Taddeî, Nicolas Hulot, Noêl Mamère, josé Bové et Green Peace, par exemple n'aient pas encore fait de déclarations publiques.Tous les hommes publiques ne sont pas tous des pourris d'autant que comme je vous le disais dans mon précédent post personne ne peut espérer être a l'abri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Yan j'ai contacté Taddei et Bové dans ta liste, le premier n'a jamais répondu à mes mails qui furent éfficaces et l'assistante de Bové au tel, m'a clairement fait comprendre qu'elle ne savait pas du tout de quoi je parlais!
      Bref, le combat et long en revanche le Député Gérard Bapt que j'ai harcelé "gentillement" à posé la question à l'assemblée nationale :
      http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-7016QE.htm
      Le combat est très long, si on ne répond pas à un député sous questionnement formel alors....
      TheNowaytogo on YT !

      Supprimer
  152. bon ok je le dis je suis pilote est je fais tout les jours de l'epandage, dans mon aile gauche du kerozen et dans mon aile droite des produits chimiques, avec mes passagers je disperse . des rampes d'epandages sont montées sur le bord de fuites de mon avion.
    je sillonnes la france l'europe etc.... au debut je ne le savais pas et un jour j'ai decouvers des installations etrange sur mon avion qui se mettent en services télécommandés depuis le sol certainement par les militaires. tout les avions de lignes rependent ces produits chimiques.

    RépondreSupprimer
  153. Bjr, j habite sur Disneyland Paris, est ile de France. Et ici depuis l année dernière, c est de pire en pire

    Matin ciel bleu,
    10h épandages
    12h le vent se leve et la température baisse
    14h ciel gris,
    Soir pluie.

    Plus de journées de beau temps, plus rien , sensation d étouffements, malaises, déprimes ...

    Marre

    On la fait quand, la révolution ?

    RépondreSupprimer

Postez ici votre commentaire.
Nous publions tous les commentaires sauf ceux comportant des mots injurieux et les incompréhensibles.
Avis aux lecteurs: les commentaires ne reflètent pas nécessairement l'opinion et la ligne de conduite de l'ACSEIPICA.