Pétitions

Version imprimable à télécharger ici

38 commentaires:

  1. Trop d'apprentis sorçiers sur cette planête qui est en train de devenir un véritable nid à toxines de toutes natures sans résoudre l'impact de l'activité humaine sur notre santé et l'avenir de l'humanité. Que ce soit le nucléaire ou les énergie fossiles lesquelles font une hérésie en brulant des molécules qui peuvent répondre à bien d'autres applications bien + positives tel que la fabrication de viandes synthétiques qui résoudrait les problèmes de la faim dans le monde;de matériaux composites pour des tunels,tours,ponts...La diversification et les transferts technologiques ne semble pas être le point fort de ces Cies Pétrolières...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai signé, je suis aussi un membre de cette association et j'avais déja informé les gens par un blog comme le votre, et entre internaute nous avons photographié le ciel sous épandage le même jour dans différents lieux en France.
    http://legosanstrique.blogspot.com/2010/04/epandage-aerien-du-21-avril-2010.html
    La géoningénerie est financé par l'Europe et la France n'a aucun pouvoir de décision. Voila pourquoi nos actions sont impossible à traduire en justice, tant que nous restons dans l'Europe. Voir à ce sujet la conférence de François Asselineau qui l'explique très bien : http://legosanstrique.blogspot.com/2011/08/faut-il-avoir-peur-de-sortir-de-leuro.html
    La seule chose qu'il reste à faire est de trouver des contres mesures, comme dans une guerre, car c'est d'une guerre qu'il s'agit, une guerre contre la santé de chacun.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'europe est pilotée par des membres du Nouvel Ordre Mondial .

      Tous les Etats membres ont perdu leur souveraineté ,

      le but recherché est de centraliser les pouvoirs car une élite veut tout décider et tout imposer .

      A terme ils veulent prendre une grande partie des budgets nationaux de chaque etat membre .

      Chaque état membre perdra de sa richesse et l'élite mondiale s'enrichira et pourra imposer ses programmes qui seront bénéfiques que pour les multinationales qu'ils dirigent .


      Pour gagner la bataille il faudra sortir de l'europe et chaque etat membre devra respecter ses valeurs d'origine ,retrouver son autonomie financière ,ses coutumes ,ses traditions ,ses religions,sa culture bio naturelle ,sa justice,son armée ,
      et le respect des libertés des peuples .

      Supprimer
    2. Claire - ACSEIPICA12 juillet 2012 à 15:23

      Pointer les "méchants" du doigt, c'est leur donner de l'importance. Ils sont puissants parce que les valeurs qu'ils incarnent sont les valeurs de référence d'encore beaucoup de gens et qu'on leur délègue de s'occuper des affaires communes.
      Prenons le pouvoir, sur nous même premièrement et réfléchissons à nos propres valeurs.
      Dénoncer le "Nouvel ordre mondial" est THE piège dans le combat contre les chemtrails et les manipulations climatiques. La plupart des "responsables" sont soit carrément ignorants de la question, soit ont foi en des erreurs.

      Supprimer
    3. J'ajouterai que vous avez tous les deux raison, ces programmes d'épandages sont financé par des banques, promulgué par le groupe CFR essentiellement financé Par le groupe Rockfeller. Aujourd'hui nous pouvons presque savoir qui fait quoi, il ne se cache plus, bien au contraire ils peinent le contre pied en effectuant de la propagande "scientifique" pour nous faire gober leur programmes, c'est une technique de com. Maintenant comme le dit Claire, il faut accepter de voire comment nous sommes en nous, ce qui est à l'extérieur et comme ce qui est à l'intérieur, ce monde est à notre image. Il faut réveiller notre nature spirituel plutôt que de rentrer dans des schémas de colère vengeance etc etc, car c'est le but du NOM, nous laisser nous entretuer pour s'imposer comme le messie, forcer l'entremêlement des cultures pour déclencher des guerres. Cet entremêlement peut bien se dérouler si les gens sont intérieurement en paix, comme ce n'est pas le cas, le but est destructeur. Les sel d'aluminium et autre saleté de leur épandage sont là pour abaisser les défenses immunitaire, abaisser la vitalité, dans ces condition les aspirants à l'éveil "spirituel" on de sérieux bâton dans les roux, leur corps est alourdi chimiquement de métaux lourd par les voix respiratoire, donc le sang est directement contaminé.
      Certains Yogi il y a quelques années racontait que par ce biais on ralentie la Kundalinie, donc on maintient un niveau de conscience assez bas avec ce procédé.

      Supprimer
    4. en réponse à neOzOrOr - vous avez complètement raison F. Asselineau
      explique très bien le côté dangereux de la mondialisation, et préconise à juste titre la sortie de l'Otan.
      Les épandages sont maintenant journaliers.et sommes la plupart du temps dans la grisaille, sans omettre les côtés nocifs de ces produits toxiques déversés.

      Supprimer
  3. Le 25/8/2011 à 10 h 30 en approche au-dessus de Chartres
    Vol Air France : AF417 de EZE à CDG
    Altitude : ~ 5000 m
    Avion : Boeing 777-228ER
    (données prises en direct sur le site www.flightradar24.com)
    Constat visuel directe : quatre trainées qui s'enroule 2 à 2 en vortex
    Cet appareil est un bi-réacteur !
    Cherchez l'erreur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'erreur se trouve probablement dans votre observation. En descente et au décollage les avions ne pulvérisent jamais autre chose que les résidus du carburant. A ma connaissance AF/KLM ne participe pas. Les épandages se font de toutes façons aux altitudes de croisière.
      Sachez aussi que Flightradar ne montre pas tous les avions en vol.

      Supprimer
  4. Alors que je me trouvais chez quelqu'un dont la télévision était allumée, j'ai sursauté de surprise ! le fond d'écran du sigle de M6, est un ciel bleu, traversé de chemtrails ? A vérifier, je n'ai pas la télé. Quelle serait la raison d'une telle projection? Une banalisation?

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Idem, j ai sursaute lorsque j ai vu le fond decran de M6, sur une tele allumee, je n ai pas la tv, "contente" de voir ce que j ai pris pour une allucination, se verifier

      Supprimer
  6. Que faut-il faire pour réveiller les gens ? Le monde s'effrite autour d'eux sans même les réveiller....

    RépondreSupprimer
  7. RÉVEILLEZ VOUS BON SANG
    REGARDEZ DANS LE CIEL EN JOURNÉE
    ATTENTION DANGER! LES CHEMTRAILS NOUS TUE A PETIT FEU.SYMPTOME ET AUGMENTATION DE MALADIE RESPIRATOIRE, ALZHEIMER, CRISE CARDIAQUE ET BEAUCOUP D'AUTRE probleme LIÉE A CE GÉNOCIDE.
    Je viens vous informez sur des choses qui se passe dans notre ciel pour que vous puissiez RÉAGIR.Ce problème éxiste depuis 1990.
    Personnellement, je le sait depuis peu et j'avoue être dépassé par ce probleme,mais il éxisteque.Notre santé décline avec le temps.Je ne suis pas étonner en sachant de quoi est fait notre parc alimentaire.Des produits chimiques et autres additifs cancérigéne et Ne parlons meme pas des fausses molécule de l'industrie pharmaceutique qui a fait scandales dernièrement et ce n'est pas la premiére fois.l’information des médias est complètement controlé et les informations diffusées ne sont que des canulars ou des mensonges pour que vos opinions soit en leur faveur et que vous puissiez vous faire une idée toute faite de ce qui ce passe dans le monde et c'est entièrement faux.en fait la réalité est toute autre.Chaque jour dans le ciel,des avions nous balance des produits chimique sur notre tete a très haute altitude laissant des trainées chimique qui se répandent et diffusent des matières très très dangereuses pour notre santé.Pas beaucoup de gens sont au courant et il serais bien qu'on réagisse tous ensemble pour arrétter ça.C'est tout simplement UN CRIME contre l'HUMANITÉ et d'une façon totalement judicieuse.Comment peut-on vivre normalement en sachant notre ciel est sans cesse bombardé de produit chimique hautement toxique par des avions équipé de pulvérisateur.Voyez vous toutes ces trainées dans le ciel ?
    •(il forme des A à l’envers ou des grilles). Regarder bien dans le ciel est posez-vous des questions sur ces compositions ci-dessous
    •des sels de barium
    •des microparticules d'aluminium
    •du dibrométhane (Ethylene dibromide EDB)
    •des streptomyces
    •des entérobactéries
    •du serratia marcescens
    •du thorium.9 radioactif
    •ainsi que de nombreuses nanoparticules
    et des fibres coloïdales difficilement
    identifiables

    A TOUS LE MONDE REVEILLEZ VOUS! REVEILLEZ VOUS!

    COPIEZ CE LIEN CI DESSOUS:ET COLLER SUR GOOGLE
    http://anti-monde.gerardcambri.com/chemtrails/chemtrails_01.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.

      Effectivement, certains avions forment des nuages bizarres, mais comment pouvez vous affirmer qu'ils sont composés de ces molécules que vous avez citées?

      Supprimer
    2. bonjour,

      ce sont essentiellement des analyses d'eaux de pluie et de sols, faites par des instituts privés (par exemple Carnicom aux USA) qui ont révélé la composition, très variable, des produits épandus. Des particuliers, dont certains de nos membres font également procéder à de telles analyses en recherchant principalement le baryum et l'aluminium. Cela révèle des taux plutôt élevés et surtout croissants. L'idéal serait bien sûr de procéder à l'analyse directe de ce qui sort des avions.

      Supprimer
    3. Comment voulez-vous que les gens réagissent alors qu'ils sont manipulés par les "puces" contenues ds les vaccins intentionnellement distribués gratuitement?Les chemtrails dés que je les vois qd le ciel est bleu me font ruer d'indignation et me font aussitôt penser à la phrase d'Henry Kiessinger:"puisque ns ns pouvons programmer les naissances ns allons programmer les morts"C'est peut-être la chose la + horrible que j'ai jamais entendue.Bref,c'est un génocide tt simplement.

      Supprimer
  8. les chemtrails ne sont pas les seuls moyens utilisé par nos gouvernement, vous trouverez egalement ts ces produit dans la nourriture, dans le lait, dans l'eau que vous buvez ts les jours. Mais allez dire tout ça à une personne dans la rue et il va vous rire au nez.
    Le temps nous est compté, il n'est plus question de signer des pétitions. Aujourd'hui le système mis en place depuis des décennies nous élève comme des moutons en nous hypnotisant de toutes les manières possible, contrôle agro-alimentaire, contrôle de l'industrie pharmaceutique, les médias etc etc..
    Personnellement, je ne mange plus de viande, j'essaye de cultiver mes propres légumes, j'ai retiré mon argent de la banque, je boycott les grandes enseignes..je fais de mon mieux, et je ne veux en aucuns cas dire à telle ou telle personne ce qu'elle doit faire, mais je pense au fond de moi que si plus de personnes agissaient de cette manière, il y aurait peut-être un effet d'entrainement.
    Ces chemtrails ne sont qu'une partie de leur plan diabolique, je vous rappel qu'ils souhaitent un génocide humain, bref.
    Ils faut des actions coup de poing et c'est un combat vraiment dangereux qui nous attend, mais je préfère me battre plutot que de les laisser me cuir à petit feu
    REVEILLEZ VOUS

    RépondreSupprimer
  9. Cela profitent a des entreprises comme Boeing qui touchent des subventions pour épandre l´alumine... Des entreprises comme Monsanto qui peut vendre ses OGM résistant aux taux d aluminium dans les sols tres eleves...etc

    RépondreSupprimer
  10. N'importe quoi ! Je sais que je vais être censuré, mais je le répète : n'importe quoi !
    Oui, cette technique d'ensemencement des nuages existe. Mais il s'agit d'ensemencer les cumulonimbus.
    Mais les chemtrails que vous voyez dans le ciel ne correspondent à aucun plan machiavélique. Il s'agit d'activité aéronautique civile ou militaire.
    Que ces chemtrails aient un effet de filtre sur les rayons solaires, peut-être. Ensuite, que cet effet de filtre ait un effet marginal sur la quantité totale d'énergie captée par la terre, je dis pas. Allez, on prend les paris : 0,0001% d'énergie en moins par km2 ? Et même si c'est 0,1%, soyons fous, quelle différence.
    Et même si c'est 0,1%, penser que cela est fait dans un but spécifique, là, on entre dans le grotesque.
    Et pourtant, je ne suis pas etriqué d'esprit, je peux vous le garantir. Je suis contre Monsanto, contre les lobbies pollueurs. Mais cette histoire de chemtrail est d'un autre niveau.
    Occupez-vous plutôt de Monsanto, de nos rivières pourries par l'absence de respect par la France des directives européennes sur l'eau, de la sur-pêche, de la destruction des abeilles. CA, CE SONT DE VRAIS SUJETS, REELS, EN BETON ARME !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claire - ACSEIPICA18 juin 2012 à 16:19

      Il s'agit d'activité aéronautique civile ou militaire: vous l'avez dit, et le militaire est au civil ce que la partie immergée de l'iceberg est à l'iceberg (8/9). Les pilotes qui s'expriment sur ce blog ont l'air de croire qu'on les accuse. Pas moi en tous cas. On aimerait juste qu'ils regardent le ciel, non pas seulement comme leur espace de travail, mais aussi comme l'environnement de leur vie. S'il y a des produits chimiques de balancés, on en prend TOUS notre dose et notre environnement avec. Beaucoup de gens semblent regarder le ciel de manière très distraite,et ne se rendent pas compte de la différence flagrante entre les traînées d'avion d'avant 2000 (généralisation en 2002) et celles que l'on voit depuis 10 ans. La quantité d'avions, où que ce soit en France, a plus que décuplé d'un seul coup. Ce ne sont pas les vols civils -dans un premier temps - qui en sont la cause. Notre armée nous protège vous croyez ? Sous l'égide du grand frère américain, merci l'OTAN !

      Supprimer
    2. 100% d'accord, l'eau c'est la vie et la racine du problème, si l'eau deviens propre tout le reste suivra.

      Supprimer
  11. Les chemtrails sont la phase numéro un de leur petite cuisine. La phase numéro deux concerne l'utilisation d'accélérateurs de particules (synchrotron, cyclotron...) qui permettent de créer localement des dépressions afin de faire pleuvoir où ils veulent. En Ariège, où j'habite, le CNRS de Moulis étudie officiellement, dans "une station d'écologie expérimentale, les effets du climat sur le fonctionnement de systèmes écologiques et notamment dans le cadre de réchauffement climatique". Ceci étant la phase visible de l'iceberg, révélatrice du cynisme scientiste. Le cyclotron basé au CNRS est appelé "Métatron" (du nom de l'ange qui porte la voix de Dieu). Nous sommes placés artificiellement sur un front orageux, il pleut dans la plaine d'Ariège et en Haute-Garonne où sont concentrés l'agriculture intensive et les champs OGM, , et il ne pleut pas dans les hauteurs où sont concentrés les agriculteurs Bio. La presse locale, en 2009, parlait "d'essais climatiques" , depuis c'est le grand silence, évidemment les présidents du conseil général et présidents de région sont au courant, puisque ils étaient à l'inauguration du "métatron" de Moulis. Les formations en géoingénierie se font d'une part à Nancy, à l'école des mines, et à Toulouse. Au niveau de la santé, nous assistons à une multiplication des allergies, de peau, ou respiratoires, des problèmes intestinaux, une fatigue généralisée, des maladies comme la gale ou la coqueluche à des taux jamais vus, des contaminations à E.coli et les premiers cancers apparaissent ainsi que des crises cardiaques chez des gens très jeunes...

    RépondreSupprimer
  12. Polka climatique

    refrain:
    le ciel est gris, aluminium
    le ciel est gris, gris baryum
    le ciel est gris, gris strontium
    le ciel est gris, c'est la faute des hommes.

    -Qu'est ce que c'est qu' ça? -voix synthétique-
    C'est l' métatron qui joue au con
    il nous balance des basses fréquences,
    C'est les avions des troufions
    Qui nous ravagent, avec leurs épandages.

    Refrain

    -Mais qu'est-ce qu'y a? -voix synthétique-
    Sous leur couvercle, on respire mal
    Sous leur coupole, les muscles flageolent
    Dans leur cuisine, pas de bonne mine
    Dans leur casserole, on est tous malades, pas d' bol

    refrain

    -Mais qui fait ça? -voix synthétique-
    Les gros s'amusent, les petits trinquent
    C'est pas nouveau et ça rapporte gros
    Dans le secret, ils nous baladent
    La météo, c'est leur petite salade.

    Refrain

    -Et ça fait quoi? -voix synthétique-
    La bonne nouvelle, on a deux arc-en-ciel
    Le vrai et son reflet, quel bel effet!
    On a deux lunes pour le prix d'une,
    Ils paieront cher ce métatron, on n' est pas des cons, on n' est pas des cons!

    Refrain

    -Qu'est ce que tu dis? -voix synthétique-
    Et ils nomment ça géoingénierie
    Moi je vous dis : on n' est pas des souris
    Ils appellent ça : écologie expérimentale
    logique mentale, débile mental, les chacals!

    Refrain

    -J'ai pas bien compris! -voix synthétique-
    Tu t' souviens plus du refrain ?
    Y' avait d' l' aluminium, du baryum, du strontium
    T'as les neurones encombrés
    A l' hôpital, on te dira qu' t' as trop fumé,

    refrain

    -C' était quoi ça? -voix synthétique-
    C'était la polka climatique
    C'est pas d' la science fiction, c'est tragique
    Ca s' fait en Chine, en Russie, aux Jeux Olympiques
    Mais pas chez nous, m' sieurs dames, nous on a une éthique!

    The end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claire - ACSEIPICA5 août 2012 à 17:29

      géniale cette polka !
      C'est si vrai, sauf quand même au sujet de l'arc en ciel: il y a toujours 3 arcs en ciel: le deuxième a le tiers de luminosité du premier et le troisième a le tiers de luminosité du deuxième (celui là est très difficile à voir). C'est un phénomène naturel (le chevalier de l'ACSEIPICA s'efforce toujours de faire la part des choses)

      Supprimer
  13. Ces imbéciles finiront pas tuer toute vie sur terre, mais comme ils sont débiles mentaux et oublient qu'ils habitent la même planète, ils finiront par dépérir eux même.
    En attendant, je me bats à mon niveau j'en parle beaucoup autour de moi.

    RépondreSupprimer
  14. En Lot-et-Garonne il y a des chemtrails souvent, depuis 4 jours c'est du NON STOP.
    Il y en a marre de cette saleté!!!
    D'après, il balance du calcium et du fluor aussi, et, c'est très mauvais pour notre glande pinéale.
    Car cette glande permet notre élévation spirituelle.
    Pour contrer cette saleté de métaux lourds que l'on respire, BOOSTEZ-VOUS de vitamine C et huile végétale E , du citron bio tous les jours.
    Faites des cures d'ampoule de détoxication des 5 émonctoires ( MAGAZIN BIO OU AUTRE)
    Mangez le plus sain possible.
    J'en parle énormément(de chemtrails) aux gens que je croise, car je pense que c'est mon rôle en tant que citoyen conscient , il y a ceux qui écoutent mais dés le dos tourné oublient car c'est au dessus de ce qu'ils peuvent imaginer!
    D'autre vous rit au nez par peur ou angoisse.
    Bref si j'arrive a convaincre 1 personne sur 10 et bien j'en serais ravi, car cette même personne en parlera et ainsi de suite...
    Merci et tenons bon!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour à tous

    Je m'interresse depuis peu à ce qui se passe au dessus de ma tete et visiblement vous avez raison !! Donc après quelques petites recherches sur internet (facile, vu le nombre de sites qui en parle... C'est d'ailleurs incroyable que les gens et la télé n'en parle pas plus !) Je viens donc vous faire part de mes observations .J'habite un petit village dans la mayenne,à la limite de l'orne et aujourd'hui c'est un véritable quadrillage dans le ciel il y a comme un voile gris ! ATROCE !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Hello tous !
    Je vis en Belgique, on n'est pas épargnés non plus, c'est quasi quotidien, ces actions d'épandages (et en fin de soirée aussi, allez chercher l'erreur quand on nous explique que c'est pour contrer l'assombrissement global, j'ai du mal à comprendre la logique?).
    Bref, quelques semaines à la montagne m'ont rappelé la couleur bleue du ciel... mais le jour où j'ai visité le Lac d'Allos, j'ai laissé ma bonne humeur au vestiaire: chemtrails au rendez-vous berk!
    Ok ok merci pour les conseils de compléments alimentaires pour se détoxifier, super le principe de cultiver soi-même ses légumes, mais QUOI FAIRE CONCRETEMENT?
    Merci

    RépondreSupprimer
  17. bonjour à tous citoyens conscient.

    7.5 milliards d'individu qui croquent le planète et les réserves marines c'est beaucoup trop.
    7.5 milliards d'individu ( bientôt 12 milliards ) c'est in-envisageable pour les élite qui sont submergé et assiste avec dégoût à notre voracité.
    heureusement ils tiennent toutes les ficelles du monde occidental et ils ont un plans pour nous aider a mourir plus vite et nous stériliser.
    ils nous contamine lentement par le biais des vaccins, la contamination de l'eau, les additifs toxiques et cancérigènes dans la nourriture industrielle, et les chemtrails qui ont un triple but, blanchir le ciel et tenter de ralentir le réchauffement de la terre qui s'est emballé ensemenser le ciel de particule permettant d'optimiser le générateur HAARP et nous faire crever plus vite grâce notamment à cette merveilleuse nano maladie parasitaire du " morgellon " et des délicieux métaux lourds qui nous rendent stérile et attaquent nos défenses immunitaires.
    Un seul endroit du monde résiste à leur pouvoir c'est le monde musulman alors ils manipulent toutes les info pour entraîner l'opinion publique a accepter les guerres en orient afin de renverser les derniers obstacles à un monde global totalement sous leur pouvoir.

    nous ne faisons pas partie de leurs projet alors il y a deux choix:
    soit accepter de crever et baiser la tête en se disant mais non il n'y a pas de complot tout va pour le mieux.
    soit ouvrir nos yeux et nos oreilles s'organiser fissa fissa pour réveiller la plus grande partie des citoyens encore mobilisable dans ce monde rassembler nos force et aller botter le cul de tout ce gros ta de con jusqu'au fond de leur bunker plein de champagne sur les îles moustiques ou ils attendrons tranquillement que toute l'opération soit fini pour reprendre le contrôle des 500 millions de trouducul collaborationnistes survivant.

    quelqu’un à d'autres idées ?

    allez juste un lien pour vous aider à comprendre regardez le film THRIVE sur Youtube.

    RépondreSupprimer
  18. je les vois passé au dessus d'arcueil en banlieue parisienne et sa a fini par m'affecté ( de très gros problèmes respiratoires)je suis vraiment désespéré pour ma santé mais je vais jamais arrête d'en parler autour de moi!!

    RépondreSupprimer
  19. Je trouve que ce serai très judicieux de porter plainte contre l'état pour génocide caractérisée!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    Aidé moi a signé cette pétition contre le chemtrail, merci a toutes et a tous

    https://secure.avaaz.org/fr/petition/stop_au_chemtrail/launch/

    RépondreSupprimer
  21. Ne sous-estimons pas la force de l'ignorance. L'ignorance et l'alcool (dont le peuple est gavé pour oublier ou se dissimuler les horribles vérités )est un fléau plus grand à lui seul que la démence des Nérons que ce dit peuple dégénéré par un soi-disant confort, a élus, tellement bêtement qu'on oscille entre la rage et la compassion - non, pas la compassion, car ils livrent leurs enfants à la bête immonde qui les dévorera. Et ce crime est inexpiable - un autre, non des moindres. Merci à vous d'oeuvrer pour la vérité, contre tous les autres, endormis dans leur stupidité.
    Dominique Dorléans, écrivain.

    RépondreSupprimer
  22. N'y a-t-il pas une version plus actuelle de cette pétition??

    RépondreSupprimer
  23. gîbril labiba: ce n'est certes pas la peur mais la lucidité qui nous éclaire et fait que nous nous mobilisions. Comment gagner et évoluer dans une telle machination? ça n'est pas possible quand on recherche l'extermination. Quel est ce but? ça n'a aucun sens et ça va à l'encontre des lois universelles.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Encore bravo pour votre manifestation sur Paris le Samedi 25 Janvier, et vous avez tous mon soutien et celui des gens que j'arrive à faire réagir à une telle catastrophe.
    Je voulais vous faire part d'une information que je viens de découvrir mais qui je pense n'étonnera personne connaissant déjà leur projet démoniaque.
    http://www.wikistrike.com/article-australie-vaccination-de-masse-par-voie-aerienne-autorisee-122298061.html
    Il s'agit de la pulvérisation de vaccin (qui était déjà en projet) qui va se faire concrètement et avec l'approbation du gouvernement Australien sur sa population.
    Merci et bon courage à tous ceux qui militent pour que ce massacre cesse.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,

    Juste en cliquant sur le net, je suis tombé sur une vidéo chemtrails maladie de morgellons et je ne vous le cache pas que jamais j'en ai entendu parlé.
    Par contre, prenant souvent la route lors de mes voyages, je me suis souvent posé la question "pourquoi derrière ces avions il y a tant de trainées blanches"
    Merci j'ai la réponse aujourd'hui et j'approuve tout ce qui est fait pour enfin nous
    permettre de réagir et de voir plus clair

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    Le 28.03.14, votre pétition à la UE avec Guardacielos, suite à la conférence de Bruxelles 2013 :"Au delà des théories de modification climatique - la société civile contre la géoingéniérie",
    a été acceptée par le parlement européen, pour une investigation indépendante des faits dénoncés par rapport aux programmes de modifications du climat et dont les épandages clandestins aériens. Qu'est ce que cela veut dire, il y a-t-il un site UE ou consulter cette action, (je n'ai rien retrouver sur le site officiel des pétitions UE).

    Le rapport du GIEC 11/2014, suite à la com de chercheurs de Yokaham Japon 29/03/14 (?), préconise le non arret du traitement du rayonnement solaire, en tout cas ne le conteste pas en pollution de particules (?).

    le 21.11.13, la 19eme conf internationale ONU à Varsovie pose les bases d'accord sur GES pour 2015. Début juin 2014 accord climatique G7 Brux. pour préparer :

    - La conférence internationale Climat CEC 14 à Berlin du 18 au 21 aout 2014, sur la gouvernance de l'ingénierie climatique et autre (?)
    - La conférence climat ONU COP 2015 à PARIS Bourget du 30/11/15 au 11/12/15 organisée par L.Fabius et P. Canfin, afin d'arreter des décisions concernant trois grands axes climatiques (?). Commissaire EU Hedegoard H. VanRompuy Action pour le climat.

    Je souhaiterais savoir comment va s'organiser cette investigation indépendante, si cela n'est pas une ouverture pour demander un arret et moratoire des épandages sur la France au gouvernement qui autorise les passages aériens, qui aspergent littéralement la France de particules lourdes (alum, baryum, etc non quantifiées par AirParif ?) et autres, éléments amplifiant incontestablement la pollution àParis. Autorisation, organisation, financement, non respect des lois ???

    En vous remerciant.
    la société civile contre la géoingéniérie

    RépondreSupprimer

Postez ici votre commentaire.
Nous publions tous les commentaires sauf ceux comportant des mots injurieux et les incompréhensibles.
Avis aux lecteurs: les commentaires ne reflètent pas nécessairement l'opinion et la ligne de conduite de l'ACSEIPICA.